Some Old Bullshit - Beastie Boys

Some Old Bullshit - Beastie Boys

1 CD(s) - Rap - Label : Grand Royal - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 21/02/1994 - EAN : 77778984320

Avis sur "Some Old Bullshit - Beastie Boys"

publié le 27/04/2001 | cyberdom99
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"ça fait du bruit!"

Cme le titre de l'album l'indique ces vieux morceaux sont d'une qualité douteuse. On trouvera cependant quelques perles punk d'une minute extrement bruyantes. On pourra également s'extasier devant Cooky Puss et son remix. c'est assez marrant. Comme pour Aglio E olio, je dirais que c'est pas indispensable de l'avoir dans sa discothèque, excepté les fans. Cela s'adresse avant tout à un public punk et absolument pas rap ou fusion. On le trouve fréquemment en prix vert à la fnac ce qui ne gâche rien. Si vous êtes patient, vous le trouverez donc à 50 FF.

• cyberdom99 publié le 27/04/2001
    voici qqs info en plus: album comprend 14 titres 10 titres punk 4 titres experimental rap (dont le fameux cooky puss) sorti chez grand royal (normal) livret assez fourni avec vieilles sdes beastie son pourri (mais c ce qui fait le charme) extremement brouillon et bruyant (digne de H20)
  • cyberdom99 publié le 27/04/2001
    quels genre d'info désires tu ?
  • Ex-Rochus publié le 27/04/2001
    Si vous ajoutez un peu plus d'information, je révaluerai avec plaisir!

Information produit : Some Old Bullshit - Beastie Boys

Référencé sur Ciao depuis: 17/08/2011