Still I Rise - 2Pac

Still I Rise - 2Pac

1 CD(s) - Rap - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 20/12/1999 - EAN : 606949041328

Avis sur "Still I Rise - 2Pac"

publié le 11/06/2000 | viking5
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"2pac est il mort?"

Cet album merite il d en parler?personnellement je pense pas .Encore un album postmorteme pour ce faire du fric.
OUTLAWS etant un des groupes dont 2pac a fait parti on comprend que la famille de 2 pac ( ou 2pac tout simplerment?) veut se faire du fric,mais de la a sortir une vingtaine de titre de merde ca ne va plus! Non mais il faut pas prendre le public rap pour un public de mongol pret a acheter les dernier siugne de 2pac shakur.NON MAIS IL FAUT PAS REVE cet album va directement dans ma poubelle!)
ciao

• Tazleboss2003 publié le 10/04/2006
    désolé d'être si cru mais ton avis mérite également d'aller dans ma poubelle tu ne donne aucun sentiment concernant l'album en lui même tu exprime juste ton mécontentement face à la sortie trop nombreuses d'albums post-humes de 2pac. Dire que still I rise est un album commercial est totalement faux c'est un album de qualité avec des titre comme dear mister preident qui sont vraiment superbes. Sinon pour la 15000eme fois sortez vous de la tête l'idée que 2pac est encore vivant bon sang!! Malgré cela il est vrai qu'il est au jour d'aujourd'hui suréxploité===>album loyal to the game vraiment médiocre avec le g-unit qui est venu déposer sa gerbe sur un album de 2pac

Information produit : Still I Rise - 2Pac

Référencé sur Ciao depuis: 24/05/2011