Trouble - Akon

Trouble - Akon

2 CD(s) - R'n'B - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 22/11/2005 - EAN : 602498874462

Avis sur "Trouble - Akon"

publié le 03/11/2007 | crozet13
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages la voix, la musique et un langage qui sort des clichés violents du rap.
Inconvénients le coté assez triste de l'album.
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"trouble"

Originaire de ces ghettos populaires d'Amerique, cet artiste a un enorme talent. des melodies profondes a la fois douces et melodieuses, une voix en or et des paroles pesées a la rime! voila les ingredients d'un album tres préparé par le rappeur akon qui nous montre un rap simple, un rap avec un vrai message loin des bling bling et autres fantaisies...enfin l'artiste y aborde divers themes comme la dureté de la prison, des conditions dans les ghettoes du monde entier ou encore ses origines perdues de facon touchante. On est rapidement séduit par le style avec des morceaux comme "lonely" ou encore "locked up" . De quoi lui assurer une place de choix et un avenir prometteur en matiere de rap.

Information produit : Trouble - Akon

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2011