Trouble - Akon

Trouble - Akon

2 CD(s) - R'n'B - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 22/11/2005 - EAN : 602498874462

Avis sur "Trouble - Akon"

publié le 13/10/2007 | pishot
Membre depuis : 08/08/2007
Avantages melodies et voix douces
Inconvénients je n'en voit pas...
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Akon un nouveau style de rap"

J'ai decouvert Akon avec son single Locked up il y a maintenant pres de 2 ans. Je trouve qu'Akon est un artiste qui sort de l'ordinaire car il a une voix que je qualifierai de douce et les melodies qu'il utilise dans ses titres se marient totalement avec sa voix chaleureuse. Je ne sais pas si on peut qualifier sa musique de Rap car il n'y a pas du tout d'agressivité dans sa musique et je la trouve vraiment reposante. Depuis ses debuts il a fait une multitude de featuring tous meilleurs les uns que les autres et avec les plus grands comme Eminem, T pain 50 cent, Mister R et j'en passe. En resume c'est un style a la frantiere entre la soul, le RnB et le rap c'est pour ca qu'il est apprecié par un graznd nombre de personnes, il y en a pour tous les gout. C'est une musique ideale pour passer une bonne bonne soirée entre amis ou pour patienter dans les embouteillage en plus ses refrains se retiennent facilement ce qui me permet de chanter dans la voiture avec lui...Je trouve que c'est un nouveau style de musique urbaine qui a le merite d'etre connu et qui change un peu du rap agressif et macho que l'on entend d'habitude. Je vous conseille aussi ses autres album : In your eyes, konvicted, African west side et particulierement son dernier succes (qui ne figure pas sur ses albums : Sorry, blame it on me, dans laquelle il s'excuse d'avoir dansé avec une jeune fille mineure lors d'un de ses concerts, et dont le pere a porté plainte contre lui (dans l'espoir de lui soutirer quelques millions je pense...)

Cet avis a été lu 2083 fois et a été évalué à

• Tchao22 publié le 14/10/2007
    J'aime assez ce qu'il fait.

Information produit : Trouble - Akon

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2011