Ultimate Collection, The - Whitney Houston

Ultimate Collection, The - Whitney Houston

1 CD(s) - Pop R'n'B - Label : Sony BMG - Distributeur : Sony BMG/Arvato Services - Date de Sortie : 29/10/2007

Avis sur "Ultimate Collection, The - Whitney Houston"

publié le 20/02/2012 | OrcinusOrca
Membre depuis : 04/07/2006
Avantages Un bon medley pour redécouvrir l'étoile de la soul et du r'n'b
Inconvénients je n'en vois pas
peu intéressant
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Suivez la voix..."

Une voix exceptionnelle ! Voilà ce qui m'a poussé à acheter il y a quelques années cet album. J'avais découvert cette chanteuse lorsque j'ai vu pour la première fois le film Bodyguard quand j'étais petite et j'avais envie d'en découvrir un peu plus sur cette magnifique chanteuse. C'était donc le cd idéal ! 18 de ces meilleures chansons sont sur cet album paru en 2007 :
"I Will Always Love You" ;
"I Have Nothing" ;
"I'm Every Woman" ;
"It's Not Right But It's Okay" ;
"My Love Is Your Love".

Je l'avais laissé de côté depuis quelques temps, mais en le réécoutant, je vois que toutes ces chansons ou presque sont des tubes, des chansons que je connais et que j'aime malgré le fait que je ne sois pas particulière fan d'r'n'b ou de soul. Si elle parvient à me faire aimer quelque peu ces deux genres musicaux, c'est peut-être justement parce qu'elle est LA référence saoul et r'n'b de plusieurs générations. Et ce n'est pas fini...

C'est un album dynamique qui vous donnera envie de danser et de vous défouler. Mais aussi un album tendre qui vous donnera l'occasion de danser quelques slows avec votre moitié.

Une édition spéciale de cet album est parue avec un DVD. Dans ce dernier on peut trouver le clip de chaque chanson. (Sauf pour les chansons "Didn't we almost have it all" et "One moment in time" qui sont illustrés par des extraits de live, on ne perd pas au change.)

inintéressant

• jacquesherve publié le 06/03/2012
    A noter qu'une nouvelle compilation est parue dans les bacs.
  • notweak01 publié le 21/02/2012
    L'essentiel de l'avis n'est que la recopie des titres de l'album.
  • jacquesherve publié le 20/02/2012
    A développer au sujet de la chanteuse. Que penser de la compilation, peut-on regretter l'absence de certains titres ? etc...

Information produit : Ultimate Collection, The - Whitney Houston

Référencé sur Ciao depuis: 21/09/2007