2011 Dans L'oeil Des Enfoirés - Les Enfoires

2011 Dans L'oeil Des Enfoirés - Les Enfoires

Avis sur "2011 Dans L'oeil Des Enfoirés - Les Enfoires"

publié le 25/11/2011 | julien1987
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"v ive les enfoires"

J'étais au dernier concert à Montpellier. Enregistrement trop long. Concert pas mal, mais trop de morceaux récents (Je Veux, Comme des enfants, L'Assasymphonie, Je me lâche) et pas assez de classiques. Trop de morceaux lents. Manque une chanson qui amène le final comme les années précédentes. Mention TB pour la reprise de N'importe Quoi et de Comme d'habitude. La reprise d'Indochine n'est pas terrible, l'adaptation de Another Day in Paradise paraissait réussie sur scène. Dommage que les interludes sur scène (les artistes chantent leurs propres chansons pendant la mise en place des décors) ne soient pas sur le CD parce que ce sont ces moreceaux qui ont mis le feu. Mention spéciale à Aubert (rien d'autre que toi ce soir là) et Goldman (Je te donne)

inintéressant

• Master42boy publié le 11/01/2012
    plagiat
  • notweak01 publié le 25/11/2011
    Plagiat de ----> http://www4.fnac.com/avis-2011-dans-l-oeil-des-Enfoires/1p3429293?PageIndex=2
  • thienhoang publié le 25/11/2011
    le concert a duré combien de temps?

Information produit : 2011 Dans L'oeil Des Enfoirés - Les Enfoires

Nom: 2011 Dans L'oeil Des Enfoirés