Booba : panthéon - Ouest Side

Booba : panthéon - Ouest Side

Avis sur "Booba : panthéon - Ouest Side"

publié le 22/01/2005 | dimokiller27
Membre depuis : 28/10/2004
Avantages 13 bonnes chansons sur l'univers de Booba,beaucoup de bons featurings
Inconvénients pas assez d'inédits dans cet album
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Panthéon"

Deuxième album solo aprés " temps mort ",Booba chante son univers à travers 13 bonnes chansons toutes aussi percutantes les unes que les autres. Le franco-sénégalais, par ses propos toujours aussi haineux et violents, parle des mauvais côtés de la société, ce qui nous dévoile son point de vue dessus.Son avis sur certaines femmes nous est aussi dévoilé dans cet album avec "Lady" featuring Nessbeal. Une touche de dancehall vient s'ajouter à l'originalité de Panthéon avec "Alter ego" featuring Wayne Wonder, invité de 1ére classe.De plus, l'album contient des morceaux qui se sont faits connaître il y a peu de temps sur les ondes radio comme "Numéro 10" ou "Avant de partir" qui sont déjà connus dans la France entière.
Panthéon est un album qu'il faut écouter d'urgence si l'on est fan de B2zoo, le banlieusard du 92, ou tout simplement de vrai R.A.P.

• feline79 publié le 22/01/2005
    connais pas du tout
  • rlyne2912 publié le 22/01/2005
    Vu ce que j'en lis je crois que je vais rester avec dans la tête le vrai Panthéon.
  • chris201072 publié le 22/01/2005
    bienvenue sur ciao