Avis sur "Coeur De Pirate - Coeur De Pirate"

publié le 25/08/2009 | veroide
Membre depuis : 24/07/2009
Avantages melodie, voix et parole
Inconvénients quelques une que j'aime moins
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"coup de coeur pour cette jeune artiste"

Je viens de découvrir cette nouvelle artiste qui apparement, c'est fait connaitre pour le biais d'internet. Elle n'a que 20 ans, elle s'appele Béatrice Martin québécoise et elle me permet de m'évader à travers ses différentes chansons.

Les paroles inoffensives et cette voix enfantine est la sensation de fraîcheur et le parfum de naïveté qui émanent de ces chansons claires. Son album est bien, court, bien construit.
A l'heure où, bien des chanteuses tentent de prouver coûte que coûte leur originalité en optant pour des sons radicaux et trop souvent démonstratifs, Coeur de Pirate s'en tient à la plus stricte simplicité.

Je l'ai entendu sur une inteview, et elle pétille, du faites de son jeune age. Mais avec ses tatouages sur les bras, elle est un mélange de naïveté et de rebellion. Elle a encore beaucoup de chose à dire, et j'espère qu'elle va continuer et perdurer dans ce milieu; afin de me faire rêver.

• Veve78 publié le 25/08/2009
  • junior24 publié le 25/08/2009
    Un peu court comme avis, mais quelques indications sur l'artististe assez compréhensif et simple... . Je connais pas personnellement, peut être une artiste à écouter peut-être....
  • lilmik publié le 25/08/2009
    Connais pas...