Deportivo : Parmi Eux

Deportivo : Parmi Eux

Avis sur "Deportivo : Parmi Eux"

publié le 04/04/2006 | pedrolastico
Membre depuis : 30/05/2005
Avantages intense
Inconvénients beaucoup trop cour

"du bon son une bonne voix de bon texte"

déportivo est un groupe que j'ai connu un soir prés de chez moi dans une petite salle de 50 personnes. j'ai tout de suite accrocher, les guitares sont là, la voix du chanteur est trés bonne, il arrive a avoir une voie trés juste et vraiment une belle voix et aussi ce petit gresillement lors des ascenssions de son qui le font hurler ses paroles, et c'est que je me suis envoler avec eux. il nous mette en ipnose et ce petit concert passe trop rapidement, il alterne une energie musicale et de petites ballades facile à reproduire chez soi pour les musiciens. de toute façon c'est un groupe de scene il n'y a pas photo, quand on voit leur dates, on le voit tout de suite il aime ça.
leur album que j'ai ecouter aprés m'a beaucoup plus mais j'ai été deçu par la durée et oui 12 titre de 3 min maxi l'album est écouter en 30 min. enfin pour terminer c'est cour mais c'est bon.

• Franz59 publié le 04/04/2006
    un premier album pas trop mal ... meme si finalement je prefere les chansons + calmes
  • bricheuxp publié le 04/04/2006
    Un peu plus de détails sur l'album aurait été les bienvenus...Préviens moi si tu changes, je mettrai une note! :)

Information produit : Deportivo : Parmi Eux

Artiste: Deportivo