Envers du décors (L') - Sita

Envers du décors (L') - Sita

Avis sur "Envers du décors (L') - Sita"

publié le 04/07/2004 | coquat
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages que du beau
Inconvénients je n'en vois pas
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Douceur hollandaise"

sita1

sita1

Sita, je l’est découvert en duo avec le groupe KYO (Le chemin), puis ensuite avec le petit clip super sympa de Happy ou un mélange entre dessin animé et vrai chanteuse dans une maison abandonné ma bien plu. Tout d’abord suivons la hiérarchie une petite biographie rapide et mon avis :

Sita est une jeune hollandaise qui voit le jour au début des années 1980. Inspirée par des artistes comme Dido, Sheryl Crow ou Alanis Morissette, elle délivre une musique pop rock, un peu sucrée, qui sait être douce et nerveuse à la fois. Début 2002 sort aux Pays-Bas son premier single Happy, puis un album du même nom qui cartonnent tous les deux dans les charts hollandais. Forte de ce succès elle part à la conquête de l'Europe. Sita participe à l'album Le Chemin de Kyo, sur lequel elle chante le single au titre éponyme. En 2004, Sita revient avec l'album L'Envers du décor.

L’album et assez sobre avec des photos en noir et blanc sous fond bleu pastel, pour la jaquette puis toujours un mélange de noir et blanc avec couleur.

Il se compose de 4 chanson française à faire tombé dingue d’elle tout mec sensible à son doux accent ;-) 2 d’entre elles sont d’ailleurs écrite avec KYO (« Rien à perdre » et « l’envers du décor ») le CD se compose de 13 chansons
 Ce qui nous rend fous
Come with me
My kitchen
Bizarre love triangle
(Bonus) Happy

La musique est une pop/rock douce qui se laisse écouté un petit souci sur le 1er titre qui semble mal enregistrer voulu ou pas sa peut déranger les mélo man. Sinon c’est vraiment sympa comme musique bien ficelée avec de beaux textes si vous aimez KYO pas de souci vous aimerez Sita.

• nesmi89 publié le 10/03/2007
    bon ben je n'ai pas besoins de faire un avis car tu as deja tous dit ce que j aurais dire donc il serait trop copié sur le tien ...
  • goupilettte publié le 08/07/2004
    Sita participe à l'album Le Chemin de Kyo, sur lequel elle chante le single au titre éponyme---> ah ben si alors je connais!! elle a une super voix!
  • goupilettte publié le 08/07/2004
    Inspirée par des artistes comme Dido, Sheryl Crow ou Alanis Morissette---> je connais pas sita mais j'adore les trois artistes que tu viens de citer!

Information produit : Envers du décors (L') - Sita

Artiste: Sita

Titre: Envers du décors (L')

Style de Musique: Chanson Française

Référencé sur Ciao depuis: 19/04/2004