Gilbert Bécaud : Faut faire avec...

Images de la communauté

Gilbert Bécaud : Faut faire avec...

> Voir les caractéristiques

90% positif

4 avis de la communauté

Avis sur "Gilbert Bécaud : Faut faire avec..."

publié le 19/12/2001 | manu75
Membre depuis : 26/04/2000
Avis : 59
Lecteurs satisfaits : 7
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Bécaud c'est indémodable...
Inconvénients aucun
très intéressant
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"BECAUD 100.000 volts 400 chansons!"

voici pour 100frs du thym de la garrigue, un peu de safran et un kilo de figue...Qui a volé a volé a volé l'orange du marchand!
De son vrai nom Gilbert François Silly, bécaud nous a quitté aprés avoir fumé sa derniére cigarette aux alentours de minuit, et de s'eteindre à l'aube glacé en plein sommeil 6h00 dixit gaya bécaud son fils ainé.
Les dernieres instant de vie de bécaud la résume, la vie par les deux bouts,avec 2 cancers dont un qui lui a été fatal,son dernier album "faire avec" inspiré par sa maladie, est un testament musicale une derniere empreinte laser dans le plastique.
Bécaud c'est l'olympia a lui tout seul d'ailleur il a avait eu l'honneur d'inaugurer a nouveau la salle en 1997 afin qu'elle préserve son âme d'origine ce sera son dernier tour de chant comme il aimait les chiffres rond ce sera son 30e Olympia.
Olympia 1954 marque le démarrage reel de bécaud c'etait son 2eme domicile,(sa signature monsieur 100.000 volts part de cette période)
il y produisait un concert tous les 2 ans,aujourd'hui gilbert bécaud c'est 400 chansons, une voix à l'accent provencal inoubliable et irremplaçable.
Un grand mélodiste ne meurt jamais,pour ceux qui aiment et ceux qui ne connaissent pas, son album et à découvrir aprés on piochera dans les anciens,pour les fêtes donner un bécaud on vous rendra un bécot et puis la voix de bécaud c'est déja un cadeau...


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2596 fois et a été évalué à
93% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • jacquesherve publié le 10/11/2014
    Gilbert Bécaud, c'était aussi des succès mondiaux dont le titre "Et Maintenant" adapté dans de nombreuses langues.
  • nerika publié le 23/03/2003
    Tu ressembles à la musique que tu danses Tu es violence, cadence et décadence Robot, rebelle, madone des décibels Deux grands yeux métal Comme un ciel sans étoile Deux scotch, un rock, on parle, on rit, on danse Super gadget de discothèque qui danse, danse {Chœurs:} Désirée {Refrain avec chœurs:} Désirée, oh, Désirée Dans le cœur t'as le spleen de ta génération Désirée, oh, Désirée T'as le corps en blue-jeans et les rêves en jupon Et les rêves en jupon Désirée Tu portes bien ton nom Désirée
  • nerika publié le 23/03/2003
    Ton appartement, une petite kitchenette et un balcon Poster de Jane Fonda sur le mur Des poupées sur le lit Je n'ai rien demandé Tu m'apportes un whisky Tu pars, tu r'viens Baignoire de bain romantique On fait l'amour trop tôt, pas bien, mécanique {Chœurs:} Désirée {au Refrain} Désirée Tu as l'angoisse de tout, de toi, de l'av'nir Tu caches ta peur derrière ton rire Oui tu es belle comme le désir Désirée Comme je t'aim'rais Si tu savais pleurer {au Refrain} Désirée...
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Gilbert Bécaud : Faut faire avec...

Description du produit par le fabriquant

Caractéristiques Principales

Artiste: Gilbert Bécaud

Titre: Faut faire avec...

Style de Musique: Chanson Française

Label: Unknown Label

Date de Sortie: 09-25-03

EAN: 724352035120

Marque: Unknown Label

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 19/12/2001