Live - Lynda Lemay

Live - Lynda Lemay

Avis sur "Live - Lynda Lemay"

publié le 15/11/2003 | sophie69l
Membre depuis : 07/02/2003
Avantages ca fait du bien a l'âme
Inconvénients aucun
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"soigne les idées noires :)"

voila je viens juste vous faire partager mon gout immodéré pour une chanteuse québécoise Géniale, il s'agit de Lynda Lemay
Née au québec en 1966 cette chanteuse hors norme ecrit ces texte et sa musique. dans la lignée des brel brassens et autre chanteurs a texte, avec l'humour et le serieux saupoudré d'un léger accent elle est capable de vous faire pleurer d'émotion ou mourir de rire selon ces chansons sans perdre toute la feminité qui la caractérise.
je vous conseille d'acheter un album mais ne peux vous en conseiller un en particulier parce qu'ils sont tous excellent.
les secret des oiseaux 2003 16.83€ fnac
les lettres rouges 2002 16€
du coq à l'ame 2000 8€
lynda lemay live 1999 8€
pour ma part j'ai decouvert lybda avec celui de 1999 et depuis j'ai acheter tout ce que j'ai pu trouvé
voila je vous la conseille sans modération dites moi ce que vous en pensez :)
sophie

• vicoquette publié le 15/11/2003
    J'adore cette chanteuse, elle est mon quotidien musical.... Et j'ai eu le privilège de pouvoir la voir, l'an dernier à l'Olympia, et j'en garde un souvenir extraordinaire.......

Information produit : Live - Lynda Lemay

Artiste: Lynda Lemay