Lynda Lemay : Du Coq à l'âme

Lynda Lemay : Du Coq à l'âme

Avis sur "Lynda Lemay : Du Coq à l'âme"

publié le 28/12/2000 | gabryel
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"textes surprenants"

Lynda Lemay nous avait habitués à des textes bouleversants sur une musique bien ficelée et originale, mais là, c'est le ponpon! Cet album est tout simplement extra ordinaire, plein de sensualité, de tristesse et d'espoir à la fois. Il faut se dire que Lynda compose ses textes en fonction de l'inspiration qui lui vient des situations vécues par elle même ou par ses proches, et c'est touchant! On se demande parfois comment elle trouve des mots aussi justes et qui nous remuent autant. Cela rappelle surement des situations auxquelles on a été confronté, parce que ses chansons parlent de la Vie.
Achat à conseiller sans hésitation!

• Ishtima publié le 26/03/2001
    Je suis absolument d'accord avec toi, Lynda Lemay sait aussi bien nous faire rire que nous faire pleurer. Ton avis a le mérite de nous parler un peu d'une chanteuse canadienne encore trop peu connue dans notre pays. Je l'aurais volontiers évalué "très utile" si tu nous donnais quelques exemples, quelques titres parmi ceux qui t'ont le plus fait rêvé... Bon courage et bonne continuation !

Information produit : Lynda Lemay : Du Coq à l'âme

Artiste: Lynda Lemay