K-Pax - Original Soundtrack

K-Pax - Original Soundtrack

1 CD(s) - Musique de Films - Label : Decca - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 12/04/2002 - EAN : 44001619229

Avis sur "K-Pax - Original Soundtrack"

publié le 03/12/2008 | audreyman
Membre depuis : 18/11/2008
Avantages très relaxante
Inconvénients la musique qui ensommeille :)
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"voler à KPAX"

je l'ai vu il y a assez longtemps, mais c'est que j'ai retenu c'était la musique formidable de ce film. Elle me fait penser souvent à cette histoire d'un "alien" qui portait ses lunettes de soleil et souriait tout le temps. c'est bizarre que l'on a besoin d'un regard de quelqu'un "d'étrange" pour voir plus clairement notre monde qui nous entoure. et dans ce cas c'est un génial Kevin Spacey!
je recommande le film ainsi que le soundtrack - pour reflechir, pour se reposer, pour voler à KPAX... surtout pour les longues soirées hivernales qui s'approchent. Peut-^étre on aura même envie de chercher le livre de Gene Brewer sous le même titre. C'est toujours intéressant de comparer deux façons de présentation de cette histoire.

• HighTeK publié le 03/12/2008
    j'ai adoré le film mais je ne me souviens plus de la musique

Information produit : K-Pax - Original Soundtrack

EAN: 44001619229