Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack

Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack

1 CD(s) - Musique de Films - Label : MCA - Distributeur : Pickwick - Date de Sortie : 19/08/2002 - EAN : 8811304324

Avis sur "Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack"

publié le 29/02/2012 | jerome03
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Ah quel film et bande originale!"

Si vous avez aimé, adoré ou kiffé (comme disent les jeunes), il faut vraiment acheter ce CD! Tout est bon dedans et il permet de se replonger dans ce film cultissime et son ambiance si particulière. Tout y est bon: Du son à la musique, à cette ambiance trés Tarantinienne (je ne sais pas si ça exsiste mais au cas où j'invente un mot pour cette façon de faire). Tarantino est un génie et cette Bande originale le représente parfaitement. Si vous avez aimé ce film si patrticulier avec toute ces histoires qui s'entre- croisent et qui pour la plupart se regroupent, il faut absolument avoir ce CD!
Je sais , je me répète mais quand on aime, on ne compte pas! Achetez-le et vite!;-)

inintéressant

• thienhoang publié le 08/04/2012
    je n'ai rien appris sur l'album
  • Pompotte publié le 29/02/2012
    c'est dommage tu ne dis pratiquement rien sur le produit en lui même
  • mythiquesolsen publié le 29/02/2012
    Si l'adjectif n'existe pas il existera bientôt, comme pour tous les grands noms du cinéma! :-) Tu devrais en dire plus sur le "style" de musique présente sur ce CD, s'il y a parfois des paroles ou pas du tout, si oui de quoi ça parle etc. Combien y a-t-il de titres? Quel est le prix? Bienvenue sur Ciao! :-)

Information produit : Pulp Fiction (Original Soundtrack) - Soundtrack

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011