Pulp Fiction - Various Artists

Pulp Fiction - Various Artists

1 CD(s) - Musique de Films - Label : MCA - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 19/08/2002 - EAN : 8811304324

Avis sur "Pulp Fiction - Various Artists"

publié le 21/05/2001 | non-au-fn
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"La BO de pulp fiction va dans tous les styles!"

Je ne suis pas fan de beaucoup de musique a part le métal, le punk et tous se qui bougent mais la il faut avoué que la musique de pulp fiction ma beaucoup plus! Le genre va dans tous les styles, des slos au rock, en passant par tous le rete tout en restant tranquille : c'est ce qu'on appelle de la musique polyvalente. J'aime beaucoup ce CD a part une petite exception qui et le dialogue en seconde chançon : c'est en Anglais et tout le monde s'en fout! Mais les autre chançons qui sont rock sont terrible : entrainante, melodique, bon son, etc. Ce CD est un CD a absolument acheter si vous avez été fan du film et que vous avez aimé l'ambiance : ce CD vous rappelera tous les passages de ce chef d'oeuvre et vous serez forcement heureux!

• Nibounet publié le 25/01/2003
    Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Baloney, les paroles sont vraiment excellentes et reviennent sur les scènes cultes de ce grand film, donc on s'en fout pas trop... Si tu l'as pas encore vu, visionne le c'est un chef-d'oeuvre. @ bientôt sur Ciao. Nibou
  • Baloney publié le 22/05/2001
    J'aime bien aussi ce cd et au contraire de toi, j'Adore le parlage qu'ils font. Au cas ou tu ne le savais pas, la scène est celle où ils vont tuer le mec dans son apparte et avant de le tuer récite des paroles de la bible. Les paroles sur le cd sont ces paroles qui représente une des meilleure scène du film!! Bien à toi!

Information produit : Pulp Fiction - Various Artists

Référencé sur Ciao depuis: 20/04/2000