Escucha - Laura Pausini

Escucha - Laura Pausini

1 CD(s) - Musique Latine - Label : Atlantic - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 28/02/2005 - EAN : 5050467500723

Avis sur "Escucha - Laura Pausini"

publié le 03/05/2009 | fragolita13
Membre depuis : 30/04/2009
Avantages Ecran Géant
Inconvénients L'attente avant de pouvoir rentrer dans la salle
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Laura Pausini Dome de Marseille"

Bonjour,
Je suis allée voir Laura Pausini au Dome de Marseille le 2 mai 2009.
Franchement c'était super ! rien a redire !
Il y avait des ecrans géants sur tout le derriere de la scene.
Le concert n'etait pas trop court il a durée 2h. Trés bonne ambiance, elle nous fait souvent participer a chanter, ou a repeter aprés elle.
Elle fait des efforts a nous parler de temps en temps en francais entre 2 chansons, elle le parle trés bien d'ailleurs !
Le seul inconvenient mais bon ça ça n'a rien a voir avec elle, c'est les embouteillages pour se rendre au parking du Dome, puis l'attente devant le portail avant de nous laisser entrer dans la salle de concert.
Bref c'était une trés bonne soirée, j'ai hate qu'elle revienne à Marseille, j'y retournerai !!!

• adhishatz publié le 03/05/2009
    J'aime bien aussi, mais jamais vu en concert, un de ces jours pourquoi pas.
  • el.taz.du.sud publié le 03/05/2009
    ha hier soir le match etait plus important que laura a marseille
  • europe68 publié le 03/05/2009
    (°o°°O°)J'avoue que l'artiste italienne ne m'intéresse pas mais ça donne quoi en concert (formation qui l'accompagne ?), les morceaux Live sonnent-ils différents que sur CD ? Etc... Et le tarif du pestacle ? A+

Information produit : Escucha - Laura Pausini

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011