19 - Adele

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : XL - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 28/01/2008 - EAN : 634904031329

Avis sur "19 - Adele"

publié le 28/02/2017 | adelnail54
Membre depuis : 28/02/2017
Avantages il y'en as beaucoup que je ne peut même pas doire
Inconvénients y'en as pas
Créativité
Chant/voix

"j'adore"

19 - Adele

j'adore ce produit je suis très satisfaite de l'avoir acheter j'adore sa merci de l'avoir cree c'est un tres bon produit m:ikgbcl:zsedjhbcfzsedbcf ezsdfhzs zsedfczsked fszdk fhsk fsdk!:mfjbsdqkfsqdjkjh khsgd fk:mhsdg fjksdhg j sdfksdghfmkmhzsdbgcfkzsdb bm!:dh fs d d d d d dq sd qs dqs d qs dqs dsq d qs dqs d qsd qs d qs d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d sq dqs d qsd qs d sqd sq d sqd q d qd q d qd qd q dqs d sqf qsdf sqd f qsd fsdfsdq f sq fdqs fqs fs qfs sqf qdqsd qsd qs dqs dqs dqs qd qs dqs dqs d qs dqs q dqsd qs dqsd qd qdqd:kqdss diupqsduhqsduhqsd uh duh uh uhp qsdu uh uh sqdu qsdu uhuh quh uh shu hu uh uh uhuh uh uh quh qhu qsduh sduh sduhquh qsdhu qsdhu uh qsdh hi qsdhu sdquh hsud husdqhu qsduy dhu qsdhu uhph siqd

inintéressant

• europe68 publié le 01/03/2017
    (°o°°O°)J'adère j'adole! ^^
  • madmike publié le 28/02/2017
    c'est d'autant plus idiot de faire des "avis" aussi mal fichus que ciao ne rémunère désormais plus les lectures, et que donc tu ne toucheras pas un fifrelin... ;o)
  • madmike publié le 28/02/2017
    remplissage, donc ii