Americana - Offspring (The)

Americana - Offspring (The)

Avis sur "Americana - Offspring (The)"

publié le 11/08/2000 | sylwaen
Membre depuis : 10/08/2000
Avantages Bon album d'offspring
Inconvénients quelques chansons plus pop
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Ah offspring !!!"

Deja pour commencer , je tient a preciser que meme si c'est peut etre etonnant devoir offspring dans la rubrique hard rock / heavy metal , offspring se rapproche plus de ca que du rap ou du jazz !!!
Bon apres cette mise au point parlons de l'album americana. Il est vrai que offspring a ecrit quelques bons singles commerciaux comme pretty fly ou why don't you get a job mais je ne vois pas l'interet de tout de suite enfoncé le clou , "Offspring c'est des vendus" , parce que si on ecoute bien ce disque , il faut remarquer que a part les deux morceaux pre-cités plus peut etre she's got issues , le reste c'est du offspring pur jus avec toujours cette batterie speed et c'est accord punk (feelings , the kids aren't alright). De nos jours le terme commercial est devenu tellement pejoratif dans le metal que c'a en devient decevant tant il y a de gens qui critique tel ou tel groupe alors que la carriere du groupe est longue ou meme que la qualité musicale est bonne. Le terme commercial devrait etre banni du vocabulaire de tout metalleux !!

Information produit : Americana - Offspring (The)

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 05/02/2001 - EAN : 5099749165625

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2011