Believe - Cher

Believe - Cher

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : WEA - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 26/10/1998 - EAN : 639842531924

Avis sur "Believe - Cher"

publié le 09/09/2000 | valeck
Membre depuis : 26/06/2000
Avantages les rythmes , Cher
Inconvénients pas assez de titre
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Le retour"

Cet album marque le grand retour de la diva Cher . Apres une longue traversé du desert dans les années 80 , Cher avait surfer sur la vague du hard FM , qui avait donné d'ailleur des tubes comme If i could turn ... cela fesait deja quelques années que cher n'était pas réapparue sur la scene musicale lui privilégiant le cinema ou elle brille tout autant puisqu'elle a eu un oscar . Bref cet album est un tournant dans sa carriere , carriere qui depuis des tubes comme believe , all or nothing , strong enough ... est repartie de plus belle . Il faut dire que l'album en entier est un regal pour nos oreilles , sa voix et ses musiques rythmés nous invitent à la joix , la fête , cet album est composé en grande partie de dance et de rythme latino . Un must qui mérite de tenir une bonne place dans votre discothèque .

pas encore évalué

Information produit : Believe - Cher