Bloodflowers (Digitally Remastered) - Cure (The)

Bloodflowers (Digitally Remastered) - Cure (The)

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Polydor - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 14/02/2000 - EAN : 731454312325

Avis sur "Bloodflowers (Digitally Remastered) - Cure (The)"

publié le 14/08/2000 | pascfr
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"THE Cure, THE Concert..."

Fan de Cure depuis plus de 10 ans, j'ai été plutôt déçu à la sortie de l'avant dérnier album qui n'allait plus du tout (hormis 2 ou 3 morceaux) dans la direction que j'atendais.
C'est donc avec grande inquietude que je vis arriver le nouvel album ' Bloodflowers '. Dès la premiere écoute, j'acrochais à nouveau. Le retour du Cure du vrai !!!! Plus proche de 'Desintegration'.
Avec tout de même une petite crainte, je me rendis au concert à Marseille (dérnier concert de la tournée). Et là, mon coeur a chaviré. Un concert de Cure comme je n'aurais jamais cru en voir. Du desintegration, du kiss me, du pornography... Une ambiance de feu...
Cure n'est pas mort... Il est au mieu de sa forme !!!!

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo

Information produit : Bloodflowers (Digitally Remastered) - Cure (The)

Référencé sur Ciao depuis: 04/03/2000