Chant de l'Exile - Mystik

Chant de l'Exile - Mystik

Avis sur "Chant de l'Exile - Mystik"

publié le 12/09/2000 | martis
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Un bon premier album
Inconvénients manque de punch parfois
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Un artiste à suivre"

Après quelques apparitions remarquées en, notamment un featuring sur la BO de ma 6T va cracker, Mystic nous présente son nouvel opus, le premier d'une longue série, c'est du moins ce qu'on est en droit d'espérer.
Le Rap de mystic, sans pour autant etre hardcore, respire l'authenticité. On ressent dans ses textes l'envie de se raconter. L'envie de parler de sa vie, de son environnement, de ses racines africaines...Ce sont justement ses racines, en plus de son talent, qui font de lui un membre du collectif congolais sous l'égide de Passi-bisso na bisso-
Tout cela le place comme l'un des solo rappeur les plus remarqués du moment.
Un seul regret, que son tube avec K-ren (le fruit défendu), sonne de manière si mievre, alors que les textes sont d'une vérité dans laquelle chacun de nous pourra se reconnaitre. Le metissage et les mélanges font encore peur à une majorité, qu'on se le dise!

• loriginal publié le 07/05/2002
    je suis pas d'accord mystik il est bidon, son album pu, il a une sal voi il a un vieu flow je l'aime pa, sur ma cité va craker il pass et encore seulement sur le morçeau avec les 2bal ki son 100000000000000000000000000000000000000000 de fois + for ke lui
  • Tristan2000 publié le 11/04/2002
    On est loin de ma 6T va cracker...

Information produit : Chant de l'Exile - Mystik

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Sony DADC - Date de Sortie : 06/01/2003 - EAN : 5099749657823

Référencé sur Ciao depuis: 19/07/2011