Chuck - Sum 41

Chuck - Sum 41

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Universal - Distributeur : Proper Note - Date de Sortie : 11/10/2004 - EAN : 602498644263

Avis sur "Chuck - Sum 41"

publié le 07/02/2005 | jesaispasmoi
Membre depuis : 06/02/2005
Avantages Une tres bonne evolution du groupe
Inconvénients je ne vois pas trop
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"un des meilleur albums de l'année"

Sum 41 signe avec "Chuck" une tres belle reussite du genre; en evoluant sur chaque albums, on decouvre avec ce disque le meilleur de leur 3 opus précédent . avec un premier album un peu mediocre aux melodies pas tres accrocheuse ils sortent "All Killer No Filler", un excellent album de punk melodique qui reste toutes fois dans un esprit assez jeune ; la sortie de "Does this look Infected" nous montre une autre facette de Sum41, tres metal avec des riffs de guitar assez lourd, l'album s'enchaine sans pause . Avec "Chuck " , le melange est tres prenant on y retrouve tout ce que l'on aime chez Sum 41 depuis leurs debuts: de tres belles mélodies, des riff et solos de guitares tres entrainants(Bitter End), des morceau tres punk (Welcome to hell, Moron,No reasons) et d'autres tres rock (Some say, Pieces).

• Foucquet publié le 07/02/2005
    Domamge que tu nes pas plus développé, bon avis
  • dafnini publié le 07/02/2005
    bienvenue sur ciao, je ne connaissais pas, essaie de dévelloper un peu ton avis la prochaine fois, @+
  • clarkfr publié le 07/02/2005
    pas mal, mais un peu court, en tout cas, la bienvenur sur Ciao !!!!!!!

Information produit : Chuck - Sum 41

Référencé sur Ciao depuis: 03/02/2005