Confessions on a Dance Floor - Madonna

Confessions on a Dance Floor - Madonna

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Warner Bros. - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 06/11/2006 - EAN : 93624946021

Avis sur "Confessions on a Dance Floor - Madonna"

publié le 01/04/2006 | Chrispix
Membre depuis : 08/11/2003
875 € de gains en bons Amazon, 400 euros en chèque Kadeos, 350 en espèces ou en chèques et 175 par paypal : 2016 fut une bonne année! Contactez-moi pour des bons plans
Avantages ça move et ça rythme
Inconvénients des reprises... rien de neuf manque de peps
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Confessions d'un ratage sauce piquée!"

BOOOOOOOOOOOOOOFF
Voilà ce que m'inspire ce nouvel album de la madonne!
Des reprises un peu dance... un peu world music. des emprunts à des tubes dance des années 70 (ABBA), quelques arrangements pas franchement folichons... on sent que Mirwais n'a pas collaboré sur cet album là!
La majeure partie des titres sont surtout produits par jacques Lu Cont du groupe électro-rock Les Rythmes Digitales ce qui aurait du enngendrer des ryhtmes nouveau à mon avis....Madonna a affirmé elle-même qu'elle souhaitait que les gens "sautent de leur siège en entendant les douze chansons de l'album" ! Un disque qui devait être explosif !
Explosé oui explosif non!

Il l'a peut-être été à sa sortie mais écoutez vos radios préférées maintenant et vous n'entendez quasiment plus de titre de cet album! C'est dire si le phénomène Madonna a vécu!
Je trouve que les mixages dance et World music ainsi que les reprises sentent un peu le réchauffé annés 70 /80. Cela ressemble (même vocalement) a du kylie minogue... c'est dire si ça manque un peu de créativité et d'inventions. Madonna avait-elle besoin de payer ses impots avec ce nouvel opuscule?
La dance ça peut s'improviser mais il faut un minimum de talent et des arrangements dignes de ce nom!
Désolé Louise mais celui là c'est sans moi!

• shyrelle93 publié le 27/05/2007
    Je suis une grande fan de la madonne depuis ces débuts ( et oui de temps en temps, j'écoute autre chose qu'Elmer ) mais effectivement ce n'est pas son meilleur album.
  • shyrelle93 publié le 27/05/2007
    Yeeeeeeeees !!!! celui là, je le connais !!!!
  • kris_tof publié le 18/04/2007
    Je déteste ! Rendez-nous la Madonna des années 80 ( tu sais, quand t'avais la trentaine et que je naissais juste ? lol ! ). Bref, je me rassure toujours en lisant tes "vieux" avis, quel changement en un an ! C'est "Vol De Nuit" qui t'a permis cet envol ?

Information produit : Confessions on a Dance Floor - Madonna

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011