Confessions on a Dance Floor - Madonna

Confessions on a Dance Floor - Madonna

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Warner Bros. - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 06/11/2006 - EAN : 93624946021

Avis sur "Confessions on a Dance Floor - Madonna"

publié le 09/04/2006 | tiph9192
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Trés bon album
Inconvénients Pas assez de musique !
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"It's my confession !"

Album

Album

Voilà un nouvel avis sur un Cd: celui de Madonna "Confessions on a dancefloor"

La pochette trés recherchée où on voit la Madonne dancé mais avec une position assez rarement vu en boîte !
Des couleurs flashi une couleur de cheveux rousse et une écriture assez Vintage je trouve avec une boulle de lumière disco qui nous rapelle un peu ces années fofolle !

Madonna, nous jurait que cet album était fait pour danser sans jamais s'asseoir, et bien cest vrai et c'est réussit !!

Et enfin, dans cet album on retrouve le premier single : "Hung Up " suivi par son frère "Sorry" ,tous deux des opus diffusé sur toutes nos chaînes de radio
NB:
Bientot une tournée à Bercy les 27 et 28 Aout prochain,vente des billets dès le 6 avril dans vos grandes surfaces habituelles!!!

Il est sorti le 14 novembre 2005.C'est un album techno-pop ou les musiques se succèdent sans interruption.

Inconvénients il n'y a que 12 musiques mais bon c'est déjà pas mal quand même.

Voici ce que l'on trouve en écoutant ces musiques:
1. Hung Up
9. How high
10. Isaac
11. Push
12. Like It or Not

Cet impression de quitter d'une plage à l'autre sans coupure est géniale car même si ce n'est pas nouveau là c'est trés bien fait.
On appuit sur PLAY est c'est parti

1.Hung Up : ecrit par Madonna, Stuart Price, B. Anderson, and B. Ulvaeus, Temps: 5:36

Cette musique reprend l'air d'un des tubes de ABBA alors comment ne pas aimer !
Cette plage est formatée pour les boîtes pour tous les endroits où on peut faire la fête même chez moi !!

2. Get Together : ecrit par Madonna, Anders Bagge, Peer Astrom, et Stuart Price, Temps: 5:30

Début par une sonnerie de réveil. Les instruments se font doux et on peut écouter de belles paroles d'amour.
C'est une plage assez douce surtout quand on sort d'un Hung Up

3.Sorry : ecrit par Madonna and Stuart Price, Temps: 4:43

Un trés bon son là encore pour faire la fête
Batterie et mix bien orchestré,il n'y a plus qu'à danser !
Une chanson qui parle du pardon,avec « je suis désolé » dans toute la chanson à croire qu'elle veut se faire pardonner de quelquechose ! cela dans plusieurs langues diférentes:
- Je suis désolé -Français
- Lo siento -Espagnol
- Sono spiacente -Italien
- Forgive me-Anglais...

J'adore même si je ne comprends pas toutes les paroles !

4.Future Lovers: ecrit par Madonna et Mirwais Ahmadzai, Temps: 4:51

Batterie légère. Madonna nous parle de l'amour,
là encore une musique qu'il fallait car musique sans amour ce n'est plus possible !

5. I Love New York : ecrit par Madonna et Stuart Price, Temps: 4:12

Il en fallait bien une avec ce titre et c'est parole ...Là Paris, elle s'en fout,la ville qu'elle préfère c'est New York, et elle nous le fait comprendre !!

6.Let it will be: ecrit par Madonna, Mirwais Ahmadzai, et Stuart Price, Temps: 4:19

Cette plage me fait penser à Kylie Minogue,ce serait tout à fait son genre de rythme et apparemment je ne suis pas la seule à le dire!

7.Forbidden Love: ecrit par Madonna et Stuart Price,Temps: 4:22

Début un peu bizarre et fi bizarre pour la musique, le son pour plus d'info passez lire speedpuma son avis est excellent et bien complet !

8.Jump: ecrit par Madonna, Joe Henry, et Stuart Price, Temps: 3:46

Ça me rappelle les anciens tubes de Madonna,genre « Like a virgin » ou « Frozen » rien d'autre à ajouter je pense mais juste à écouter.

9.How High: ecrit par Madonna, Christian Karlsson, Pontus Winnberg, et Henrik Jonback
Temps: 4:40

Belle plage ou elle se remet en question, elle parle de ses débuts, de son commencement qu'elle histoire! :
la musique est bien, le son est bon et j'aime bien !

10.Isaac: ecrit par Madonna et Stuart Price
Voix additionnelles par Yitzhak Sinwani, Temps 6:04

Trés bonne musique avec quelquefois des paroles complexe et résolument axé sur la « religion »,un très beau morceau à écouter car il est long mais pas ennuyant du tout !

11.Push: ecrit par Madonna et Stuart Price,Temps: 3:57

Un autre morceau plutôt bien qui nous parle de sa vie. Elle parle de son mari,comment il l'a pousse à aller plus loin un mari comme cela c'est trés bien avec un tel métier !
Quelques Paroles:
You push me when it's difficult to smile
You push me, a better version of myself
You push me, only you and no one else
You push me, see the other point of view
You push me when there's nothing else to do
You push me when I think I know it all
You push me when I stumble and I fall
Refrain:
Every race I win, every mood I'm in
Everything I do, I owe it all to you
Every move I make, every step I take
Everything I know, it's all because you push me"

12.Like it or not: ecrit par Madonna, Christian Karlsson, Pontus Winnberg, et Henrik Jonback, Temps: 4:32

Le meilleur toujours pour la fin bien sûr ! :Violons,guitare,et paroles provocantes pour ne pas changer avec ses positions de danse ! Mais elle pourrait nous remercier d'acheter son Cd au lieu de nous envoyer pêtre !!

Album trés conseillé, il est trés bien et je vous le recommande désolé il n'y a pas de traduction mais moi et l'anglais ça fait 2!!!

• tempoarno publié le 19/04/2006
    J'aime bien hung up et sorry
  • 29phil publié le 13/04/2006
    bah pour moi cela c'est arrêté à "live to tell"...
  • fouz publié le 13/04/2006
    j'ai aimer