Fame Monster - Lady Gaga

Fame Monster - Lady Gaga

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : Polydor - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 23/11/2009 - EAN : 602527266015

Avis sur "Fame Monster - Lady Gaga"

publié le 30/04/2010 | Dodie95
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"GAGA OH LALA!"

Je suis une grande fan de Lady Gaga et cet album est vraiment exceptionnel totalement différent et plus sombre que son premier mais toujours aussi bien. Les chansons douces vous donnent envie de pleurer et les rythmés de danser. Elle a une voix hors du commun et ses textes sont tellement bien écrit. Le livret a l'intérieur comporte toute les paroles ainsi que de superbe photos. C'est une album vraiment original. Il est composé de "Bad Romance" ainsi que de "Téléphone" en duo avec Beyonce que vous devez sans doutes connaitre, deux pures tueries. Je vais la voir a Bercy le 21 mai et je suis tellement excité. Ça va être du délire. Franchement je vous conseil cet album il déchire, tout simplement.

P.S: Lady Gaga n'est pas vulgaire mais provocatrices!

• davy59harry publié le 24/05/2010
    Un avis un peu court mais très engagé ! Bravo
  • aquaria publié le 30/04/2010
    j'adore ses chansons !
  • cris69 publié le 30/04/2010
    Un peu court, mais ça sort du coeur ;)

Information produit : Fame Monster - Lady Gaga

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011