Fame Monster - Lady Gaga

Fame Monster - Lady Gaga

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : Polydor - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 23/11/2009 - EAN : 602527266015

Avis sur "Fame Monster - Lady Gaga"

publié le 14/05/2010 | krystelc
Membre depuis : 14/05/2010
Avantages Belle voix, beaucoup de musiques et qui bougent !
Inconvénients Je n'en trouve pas
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Superbe lady gaga !"

J'ai acheté cet album et je le trouve génial !
Une très belle présentation, de belles photos et en plus il y a toutes les paroles des chansons.
Je trouve que toutes les musiques font bouger.
Je ne m'en passe plus et cela ne me dérange pas d'écouter certaines musiques en boucles!
Je trouve que les paroles accrochent vraiment.
Bref je pense que c'est bon rapport qualité-prix !
Je ne connaissais que quelques chansons de lady gaga que j'avais vu à la télé et ici j'en ai entendu d'autres vraiments excellentes comme monster, alejandro, dance in the dark et celle que je préfère so happy I could die.
Excellente chanteuse et excellent album.
Je le conseille à tous les fans de lady gaga et en plus il y a la chanson telephone avec beyonce !

• Veve78 publié le 14/05/2010
    ...bienvenue sur Ciao :)
  • supercorso publié le 14/05/2010
    Perso, je pense que le battage médiatique n'est pas forcément synonyme de qualité....mais bons cela reste mon avis.
  • djock38 publié le 14/05/2010
    De toute façon Lady Gaga est remarquable ces derniers temps, elle compose des musiques commerciales qui ne peuvent que plaire à chacun d'entre nous.

Information produit : Fame Monster - Lady Gaga

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011