Life in Cartoon Motion - Mika

Life in Cartoon Motion - Mika

Avis sur "Life in Cartoon Motion - Mika"

publié le 24/10/2009 | jeje882
Membre depuis : 24/10/2009
Avantages musique qui s'écoute à tout moment.
Inconvénients aucun
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"mika my life in cartoon motion"

Excelent album de Mika, une superbe voix. Instrumentation magnifique. Je recomande sincérement! Une pochette très bien décorée qui donne envie d'écouter ce CD ! Avec une voix axée sur l'aigu Mika donne du plaisir à nos oreilles. Il y a une très bonne entente des instruments tel que le piano et la guitare, qui se mari très bien ensemble. Album très originale, d'une grande simplicité mais très agréable. Nous reconnaissons bien le style musicale anglais. Un album qui va vous mettre de très bonne humeur a cou sur, dù faites qu'il soit si pétillant et entrainent d'énérgie! Musique pour grands et petits. En un mots ce premier album de mika et tout bonnement ' extraordinaire ' !

Il vous emmerveillera chaque fois que vous l'écouterez et cela je vous le promet

!

pas encore évalué

Information produit : Life in Cartoon Motion - Mika

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : MSI Music Distribution - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 05/02/2007 - EAN : 602517173354

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2011