Live (Live Recording) - AC/DC

Live (Live Recording) - AC/DC

Avis sur "Live (Live Recording) - AC/DC"

publié le 02/05/2011 | Bisounours16
Membre depuis : 02/05/2011
Bien
Avantages Du très bon son pour découvrir le groupe en live
Inconvénients Pourquoi deux versions simple et double. Pas le meilleur de leur live
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Permet de traverser tout les plus grand titres des boys"

Cet album a été mon premier et le premier AC/DC d'une longue série. Je connais très bien le groupe, son histoire et sa musique je pense donc apporté un avis plutôt juste. Cet album nous offre un panel de toutes les plus grand hits du groupe qu'il s'agisse de l'aire Bon Scott ou Brian Jonshon. Certains titres que vous pouvez écoutez pour la première fois chanter par Brian sur un cd. Le double CD est beaucoup plus intéressant que le simple car les titres proposés en plus sont plus "rare".
Point de vue son, les arrangements sont correctes et restitue bien la musique comme l'ambiance du concert. Pour ce qui est de la prestation du groupe, toujours aussi dynamique, angus le guitariste nous offres des solos incroyables, brian s'époumone, Malcom et Cliff assurent les choeurs très bien mis en valeur, chris tape de toutes ces forces sur ses futs.
Du très bon son pour découvrir le groupe en live

• Bisounours16 publié le 03/05/2011
    Un autre fan ! Duquel dvd tu parle, j'en est déjà quelque un. j'éspère bientôt pouvoir donner mon avis sur le dvd de la dernière tournée qui sort le 10 et sur le dvd let there be rock au mois de juin...
  • tonydelahaye88 publié le 02/05/2011
    Achète le dvd et un pack de bière, tu vas passer un moment inoubliable!

Information produit : Live (Live Recording) - AC/DC

Rock/Pop - Enregistrement Live - 1 CD(s) - Label : EMI Music Distribution - Distributeur : Discovery; EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 08/06/1998 - EAN : 724349514522

Référencé sur Ciao depuis: 10/06/2011