Live (Live Recording) - AC/DC

Live (Live Recording) - AC/DC

Avis sur "Live (Live Recording) - AC/DC"

publié le 08/07/2000 | snoom
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Il faut l'avoir pour le croire"

Dois je le présenter? ce live d'AC DC n'est plus présentable, il est carrément mythique! Qui ne l'a pas entendu chez un copain, ou meme au detour d'une fete locale, joué par la sono hurlante du DJ. Et ouais, tout le monde le connais. C le live parfait, le live ou l'on aurait aimé etre. Cet album existe en deux versions, simple ou double cd, et meme si la version simple cd est carrement bien, je vous conseille la version double cd, qui vous permettra d'ecouter le live dans son integralité. Toutes les chansons sont parfaitement interprétées et les solos d'Angus Young y sont excellent, comme a l'accoutumée. Je ne vous dit donc meme pas de l'acheter, vous devriez deja l'avoir!

• darksoul24 publié le 08/08/2002
    meme si ton avis et assez court il m'informe deja pas mal, et je ne comprends comme ça ce fait que personne ne l'ai lu depuis 2 ans que tu l'as écris ? @+

Information produit : Live (Live Recording) - AC/DC

Rock/Pop - Enregistrement Live - 1 CD(s) - Label : EMI Music Distribution - Distributeur : Discovery; EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 08/06/1998 - EAN : 724349514522

Référencé sur Ciao depuis: 10/06/2011