Modern Life Is Rubbish - Blur

Modern Life Is Rubbish - Blur

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : SBK Records - Distributeur : EMI Digital - Date de Sortie : 10/05/1993 - EAN : 77778944225

Avis sur "Modern Life Is Rubbish - Blur"

publié le 21/11/2000 | florentinus
Membre depuis : 06/11/2000
Avantages indispensables aux fans de pop anglaise
Inconvénients dispnibilités rare (fac ou virgin)
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"l'eclosion de BLUR"

je connais maintenant BLUR depuis ans et je suis toujours aussi fan,j'ai découvert le groupe avec song 2, 2ème single du 5ème opus du groupe.
petit à petit j'ai acheté les albums précédents et je dois dire que je me suis vraiment tapé la tête contre les murs en écoutant l'album "modern life is rubbish" deuxième oeuvre du groupe anglais.sortit en 93, il a connu peu de succès en France car la petite bande était encore inconnue dans notre beau pays mais sachez que cet album regorge de petites merveilles de la POP annglaise comme on ne fait plus aujourd'hui,avec leur premier single FOR tOMORROW le groupe affiche son vrai visage de groupe tendant vers une certaine maturité notamment obtenue par une plus grande dureté dans les textes que l'inssouciant LEISURE(1 er album) où le groupe se cherchait encore un style .dans cet album on ne tombe jamais dans le commercial mais cela passe dès la première écoute alors si vous aimez BLUR foncez chez votre disquaire

Information produit : Modern Life Is Rubbish - Blur

Référencé sur Ciao depuis: 17/08/2011