My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

Teen Pop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : Mercury - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 22/11/2010 - EAN : 602527581736

Avis sur "My Worlds (The Collection) - Justin Bieber"

publié le 02/02/2011 | biebelicious
Membre depuis : 02/02/2011
Avantages La chanson favorite girl en live
Inconvénients Toutes les chansons de my worlds ne s'y trouvent pas, seulement une nouvelle chanson
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"My Worlds The Collection, un album à ne pas rater !"

Même si il n'y a aucune nouveauté mis à part "Pray" et un remix de "Somebody To Love", je trouve cet album vraiment super ! On peut remarquer le changement de la voix de Justin Bieber, j'ai pu entendre une autre version des chansons que je connaissais déjà et je trouve ça super, et cela nous permet d'attendre le prochain album. Sur la chanson "Favorite Girl" on a l'occasion d'entendre Justin Bieber chanter en live, ce qui vaut vraiment le coup d'être entendu. Malheureusement on ne retrouve pas toutes les chansons contenues dans le "My Worlds" de plus, seule la musique n'a été changé sur 2 des chansons, la voix n'a pas été réenregistrée, j'ai trouvé ça dommage. Je ne me lasse pas de l'écouter !

• pupure publié le 04/02/2011
    Ben moi je me lasserais de l'écouter et très vite! Justin Bieber is the fuck!
  • malik_chakroun publié le 03/02/2011
    Oh si je pense que je vais rater cet album malgré tes recommandations... et ça me fera bien plaisir !!!!
  • dolce64 publié le 03/02/2011
    bienvenue sur ciao