My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

Teen Pop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : Mercury - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 22/11/2010 - EAN : 602527581736

Avis sur "My Worlds (The Collection) - Justin Bieber"

publié le 04/02/2011 | kimkaylasarah
Membre depuis : 19/01/2011
Avantages musique et sa voix qui sont plaisantes
Inconvénients réservé pour les adolescants
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"justin bieber a une belle voix"

je pense que justin bieber a une voix intéressante que ses musiques ont un timbre intérressant et qu'elle sont entrainantes d'après moi il a de l'avenir dans le métier tous les jeunes l'adorent je sais que mes enfants adorent ses chansons et ses musiques et moi y compris je ne connais pas toutes ses chansons mais celles que je connais sont intéressantes et bien rythmées il faut qu'il continue dans cette optique de registre de musique et parole c'est un chanteur qui est surtout pour les adolescents surtout en espérant qu'il ne change pas de trop car je trouve quand meme qu'il a un peu "la grosse tete" qu'il se donne un genre qui ne va pas avec son age sinon c'est un bon chanteur

peu intéressant

• pupure publié le 04/02/2011
    C'est du nouveau roman!!!!!!!!!!!!!
  • dolce64 publié le 04/02/2011
    on apprend pas grand chose
  • malik_chakroun publié le 04/02/2011
    Non merci, pas pour moi.

Information produit : My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

Référencé sur Ciao depuis: 23/05/2011