Old Ideas - Leonard Cohen

Old Ideas - Leonard Cohen

Avis sur "Old Ideas - Leonard Cohen"

publié le 21/02/2012 | Lee.Neddy
Membre depuis : 02/04/2010
+ de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et toujours en ligne !! Je vire mes avis et ne publierai plus rien sur ce site où la fraude n'est pas sanctionnée mais récompensée !
Moyen
Avantages je ne l'ai pas payé ! Des titres pouvant remplacer des somnifères
Inconvénients J'ai perdu du temps à le télécharger légalement et à l'écouter...
exceptionnel
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"avis supprimé"

avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé / avis supprimé /

exceptionnel

• Veve78 publié le 21/04/2012
    mdrr tu m'éclates !!!
  • VintageVenus publié le 27/02/2012
    "Trois minutes de daube !" "grand foutage de gueule" ---> t'es CASH ! J'adore ! le pauvre Lenny s'il te lisait ^^ fait ch... parce que mon chéri l'é justement téléchargé hier en FLAC pour tester notre nouvelle installation audio, on va pas s'éclater mais je penserai à toi en l'écoutant héhé
  • Nausicaa08 publié le 25/02/2012
    Une copine à moi l'écoutait en boucle qd j'étais plus jeune et c'était déjà insupportable alors je ne risque pas de me laisser tEnter! ;)

Information produit : Old Ideas - Leonard Cohen

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Sony DADC - Date de Sortie : 30/01/2012 - EAN : 886979867123

Référencé sur Ciao depuis: 30/11/2011