Some Girls [Remastered] - Rolling Stones (The)

Some Girls [Remastered] - Rolling Stones (The)

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 2 CD(s) - Label : A&M - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 21/11/2011 - EAN : 602527840550

Avis sur "Some Girls [Remastered] - Rolling Stones (The)"

publié le 19/02/2012 | mlmmlm
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"La réedition d'un album légendaire"

Cette réédition d'un des meilleurs albums des Rolling Stones est une bénédiction aussi bien pour les fans du groupe que pour les néophytes. Le son est excellent (que cela fait du bien d'entendre enfin clairement la basse de Bill Wyman) et restitue parfaitement l'atmosphère qui a entouré l'élaboration de ce disque. D'après moi, cette nouvelle sortie est avec la sortie d'Exile On Main Street une des meilleurs surprises que nous font les Rolling Stones. Cette réédition permet réellement de redécouvrir un véritable monument du rock mondial (the biggest band). De plus la pochette est la même que l'originale et les couleurs ont été éclaircies.Pour finir Keith Richards a été contraint de rejouer certaines parties de guitare, ce qui donne à ce CD une touche plus moderne.

peu intéressant

Information produit : Some Girls [Remastered] - Rolling Stones (The)

Référencé sur Ciao depuis: 08/11/2011