Torches - Foster the People

Torches - Foster the People

Avis sur "Torches - Foster the People"

publié le 10/02/2012 | Anouk17
Membre depuis : 09/02/2012
" Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EUGÈNE LABICHE Je ne suis définitivement pas égoïste. OUAIS, je suis petit bonhomme vert, enfin, OUAIS!!!!!
Avantages Un album coloré, structuré et réussit qui donne envie de danser.
Inconvénients Attention, la musique pourra vous rester dans la tête toute la journée!
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Foster the people, une découverte qui sonne juste."

Cet album, fait part de textes inventifs, structurés et bien ficelés.

Les arrangements justes, les clips parfois déroutants comme celui de "call it what you want" sont à la hauteur d'un premier album, qui n'est certes peut-être pas un chef-d'oeuvre mais très réussit, convainc de par sa créativité et une motivation manifestée.

"Torches", dont le titre le plus populaire pour l'instant est "pumped up kicks" qui propose sur une mélodie rythmée et électronique, un texte réfléchit et dénonciateur sur la maltraitance infantile, expose plusieurs titres de qualité.
D'autres chansons, comme "don't stop (color on the walls)" soumettent des paroles plus 'lights', colorées et acidulées. En effet, ce dernier titre cadencé de répétitions joviales est divertissant par sa mélodie enjouée.

Leur musique, catégorisée alternative est à l'image du groupe composé de trois membres: Mark Foster,Mark Pontius et Cubbie Fink.

pas encore évalué

• Pompotte publié le 11/02/2012
    j'ai découvert ce groupe en décembre, jadore

Information produit : Torches - Foster the People

Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Columbia - Distributeur : AMD/Universal Music; F-Minor - Date de Sortie : 27/06/2011 - EAN : 886977445729

Référencé sur Ciao depuis: 06/06/2011