Underclass Hero - Sum 41

Underclass Hero - Sum 41

Avis sur "Underclass Hero - Sum 41"

publié le 12/11/2009 | titenaurore
Membre depuis : 11/11/2009
Avantages bon son
Inconvénients peut etre un peu trop mélancolique parfois
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"dernier album de SUM 41"

Dernier album et toujours de très bonnes musiques c'est pourquoi je voulais rédiger un petit avis sur ce groupe, que je connais grace à mon petit frérounet...comme quoi leur musique peut plaire à tout le monde, à commencer par ceux qui aiment le rock.

Tantot sur ton mélancolique, tantot une explosion de son, parfois en solo, la musique déchire, tout simplement.
Ce serait une rerreur de passer à coté.
Je ne vous demande pas d'aimer, mais simplement de prendre le temps d'écouter au moins une fois, car je pense que ça en vaut la peine.

Pour moi, c'est album est aussi bon que les précédents, et on n'est pas pret d'oublier SUM 41 de si tot avec son coté ravageur et mélancolique.

De très belles chansons, du bon son...voilà pour résumer !!!!

• zetrukmuch publié le 14/11/2009
    Welcome ! Pense a étoffer un peu tes avis .
  • tripadymoti publié le 12/11/2009
    bienvenu sur ciao ...@ +++....

Information produit : Underclass Hero - Sum 41

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Universal Distribution - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 23/07/2007 - EAN : 602517415867

Référencé sur Ciao depuis: 19/07/2011