Songs of Freedom - Bob Marley

Songs of Freedom - Bob Marley

1 CD(s) - Reggae - Label : Tuff Gong - Distributeur : SRD - Date de Sortie : 01/09/1992 - EAN : 731451228025

Avis sur "Songs of Freedom - Bob Marley"

publié le 29/10/2001 | oppression
Membre depuis : 04/10/2001
Avantages le meilleurs de Bob
Inconvénients Tres rare en magazin

"Super Compilation: Song Of Freedom"

Une Compilation du tonnerre.

Vous connaisser deja tres bien BoB, et bien pas assez vous verrez.
Vous voulez connaitre ce mythe, cet album est fait pour vous.

Cette copilation regroup toute les chansons de BoB Marley dans 4 cd regoupant par date des musiques connu ou moins connu. Vous pourrais y ecouter l'evoluton de Ska vers le raggae si bien connu de BoB.

Je vous conseille d'ecouter le premier cd ou l'on entend un Bob meconnaisable ( n'ayant ratiquement pas muet) dans une musique que m'etone encore.

Cette compile est de loin la meilleur et regroupe en tout 80 chansons.

Ce cd est difficile a avoir mais il ressort quelque fois pour de grande occasions.

• greghansen publié le 18/04/2003
    un peu court quand on voit le contenu du coffret !!
  • RastaRebelle publié le 01/11/2001
    Apparemment, toi aussi tu t'interesse au prophète. je trouve ton avis trop court pour une compil de 4CD. Comme tu viens d'arriver, je vais te donner quelques conseils: Va jeter un oeil sur "sos-ciaonautes.fr.st. Ecrit des articles plus longs et de bonne qualité. Va lire les autres et cherche des ciaonautes à qui tu peux faire confiance. lis vraiment les articles et fais descommentaires. Si t'as des problèmes, des questions, viens me voir. Par la même occasion, va voir couleurdelanuit, elle est sympa et fait de bons avis, tu verras. A+

Information produit : Songs of Freedom - Bob Marley

Référencé sur Ciao depuis: 30/05/2011