Mustela : Crème Vergetures double action

Mustela : Crème Vergetures double action

Evaluation générale (43): Evaluation totale Mustela : Crème Vergetures double action

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,70 EUR à 30,00 EUR

Tous les avis sur Mustela : Crème Vergetures double action

Pas de pitié pour les zébrées

5  20.12.2011 (23.02.2012)

Avantages:
Maman se bichonne et ça marche

Inconvénients:
RAS

janachouette

Plus à mon sujet: ...

Membre depuis:17.01.2006

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mise à jour de mon avis au dernier paragraphe, bonne lecture.

******************************************************************************************

Heureuse future maman de 7 mois je voulais vous faire part de mon avis sur un produit qui me suit depuis le début de ma grossesse et qui jusqu’à aujourd’hui me comble.
Je veux évidemment vous parler de ma crème anti-vergetures de la marque Mustela ( Laboratoires Expanscience) : ma crème vergetures double action de la gamme 9 Mois.

Dès que j’ai su que j’étais enceinte j’ai évidemment sauté de joie et exprimé mon bonheur de mille et une manières. Très vite j’ai considéré qu’il était important que je prenne soin de ma personne afin que ma grossesse se déroule dans les meilleures conditions et que je puisse passer cette étape de ma vie sans trop en souffrir physiquement. Soigner ma peau et lui épargner tous les zébrures disgracieuses et irréversibles : telle est ma mission si je l’accepte. Et pour ce faire je compte évidemment sur des produits qui ont fait leurs preuves. Quand j’ai songé au tout début à ce qui pourrait m’aider à entretenir ma peau j’ai immédiatement pensé à la marque Mustela et à son programme 9mois. Evidemment l’apparition des vergetures peut être liée à une prise de poids rapide et excessive mais également aux hormones et là on ne peut pas grand-chose.
Donc je me suis rendu à la parapharmacie du coin où j’ai acheté un lot de 2 tubes de crème d’une contenance de 150 ml chacun pour 24 euros. Cet achat est plus que rentabilisé puisque j’en suis à 7 mois et je suis en train de terminer le deuxième tube.

Les zébrures ne passeront pas
J’ai commencé à me tartiner le ventre, les hanches ainsi que la poitrine avec cette crème dès le début du deuxième mois et depuis je suis très assidue je ne rate pas ma séance de massage quotidienne au sortie de la douche. Je ne suis pas radine à chaque fois je prélève une noisette généreuse ( faut bien le ventre s’arrondit encore et encore lol ) et je ne lésine pas sur la quantité. La crème a une légère odeur pas très agréable mais elle n’a pas la prétention d’être un soin de confort mais de prévention. A l’application la crème s’étale très bien et très vite elle forme comme un film bien compact et blanchâtre sur la peau. Cela a au moins le mérite de voir les zones qui sont traitées et massées. Une fois qu’on a appliqué la crème sur la zone concernée, il ne faut pas s’endormir mais masser pour bien la faire pénétrer et comme par magie la peau absorbe le soin et il n’y paraît plus. Il ne reste plus aucunes traces de crèmes si ce n’est une légère sensation de gras qui se dissipe une fois que la peau a respiré un peu, c’est pour cela que je ne me rhabille pas instantanément mais je prends mon temps dans ma salle de bain.
Cette crème a une double action, elle prévient et répare. Pour ma part je ne peux constater qu’une chose : aucunes de ces vilaines zébrures n’a fait son lit sur ma peau. En même temps je vois déjà certaines dirent que je ne suis qu’à 7 mois et que les deux terribles derniers mois se profilent. Pour l’instant je peux dire que ma peau bénéficie des bienfaits de cette crème vu qu’elle est tonique, ferme et rebondie. En plus de son action préventive elle constitue une excellente crème hydratante. Ma peau ne tiraille pas et ne me démange pas. Bien qu’on puisse l’appliquer deux fois par jour je pense qu’en se contentant d’une fois on peut escompter de bons résultats, la preuve je ne boude pas mon plaisir d’avoir un joli ventre rond sans marques. Je terminerai ma grossesse avec ce soin et quantitativement deux tubes et demi voire trois conviennent parfaitement pour toute la grossesse. Je n’ai aucun reproche à lui faire mais que des mercis. Dans deux mois je vous dirai si elle a tenu toutes ses promesses et confirmer qu’elle marche bien. D’ici là la lutte continue…

+++ Hydrate, soulage la peau des tiraillements, odeur quasi inexistante une fois que la crème a pénétré, durée de 9 mois après ouverture

--- pas de points négatifs

Petit rappel de la composition pour les ciaonautes qui me l'ont demandé. Je ne vais pas vous faire un copié collé de la liste complète des ingrédients, il n'y a aucun intérêt à cela mais juste mettre en évidence les principes actifs de cette crème.
L'Elastorégulateur, le Lupéol ainsi que l'Arabinoglactane contribuent à la fermeté de la peau. L'association d’oligo-éléments et de Sophora Japonica (ou arbre de miel) favorise le renouvellement cellulaire. Quant à l'hydratation quoi de mieux que du beurre de karité associé à de l'avocat pour hydrater en profondeur la peau.
De plus cette crème est compatible avec l'allaitement à condition de nettoyer son mamelon avant chaque tétée.
Elle est plutôt clean dans sa composition vu qu'on ne retrouve pas de paraben, de phtalates, phénoxyéthanol ( bouh les vilains mots...).

La composition est impeccable à mes yeux, elle protège la peau de maman et ne présente aucun danger pour bébé. On peut prolonger ses bienfaits même après l'accouchement et cela même si on allaite.

Voilà comme promis je reviens vers vous afin de faire le point. Je suis à 8 mois de grossesse maintenant et je vais être totalement franche. J'ai pris 10 kilos depuis le début de ma grossesse, j'ai fait attention mais je me suis également fait plaisir à de nombreuses reprises donc je pense avoir mangé sainement sans trop d'envie de craquage. Au niveau de la peau je n'ai toujours pas une seule vergetures sur le ventre et les seins. De ce côté je suis très contente. Je pense sincèrement que cette crème contribue à la tonicité et l'élasticité de la peau. J'ai quasiment tout pris dans le ventre. Ma peau est toujours aussi bien hydratée, la texture est toujours aussi tonique et souple. La crème Mustela répond bien à mes besoins et a su maintenir une qualité de peau très appréciable ainsi qu'un grand confort au quotidien. Je vais continuer d'en appliquer tous les jours après la douche. Ça marche très bien pour la prévention des vergetures .

elisewinnie

elisewinnie

12.06.2012 09:57

moi aussi j'applique! j apllique et j 'applique lol

orelyse

orelyse

01.05.2012 23:37

Veinarde. 10 kilos de pris à 8 mois de grossesse... punaise ... ma mère avait pris 20kilos avec moi lol... (bon elle s'en est remise mais je suis bonne pour suivre la même voie, je le sais xd).

barbotine

barbotine

30.03.2012 03:11

Moi, à l'époque Mustela c'était dans un pot rond, avec un 9 doré sur le couvercle ! (ça c'est pour l'anecdote ! ) sinon, pour ma grossesse, j'avais pris 12 kilos ( au 9ème mois ) J'ai utilisé cette crème, chaque jour, en prévention, et aussi sur les premières vergétures ( bas du ventre ) et j'avoue que ça a marché !!! ( pas de traces de sillons de vergéture ! même avec le temps ! ) Crème miraculeuse ?? ou comme disent tes lecteurs : peut-être qu'on était pas faite pour avoir des vergétures ??? !!!!.... LOL !!!

EXPANSCIENCE MUSTELA 9 MOIS Crème vergetures double action Tube de 150ml

EXPANSCIENCE MUSTELA 9 MOIS Crème vergetures double action Tube de .​.​.

Indication : Favorise la prévention et la réduction des premières vergetures. ...

13,70 € Notrepharma.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: en stock

Notrepharma.​com

MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION 150 ml

MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION 150 ml

La Crème Vergetures Double Action Mustela est un soin antiprurigineux, ...

14,90 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

MUSTELA 9 MOIS - Crème Vergetures Double Action - 150 ml

MUSTELA 9 MOIS -​ Crème Vergetures Double Action -​ 150 ml

La crème 9 Mois Vergetures Double Action de Mustela est un soin spécifiquement ...

16,39 € jevaismieuxmerci.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 48 heures

jevaismieuxmerc​i.​com

L'avis sur Mustela : Crème Vergetures double action a été lue 936 fois et a été évaluée:

1. ciaocomestai

1. elisewinnie