My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

Evaluation générale (2): Evaluation totale My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,51 EUR à 15,42 EUR

Tous les avis sur My Worlds (The Collection) - Justin Bieber

My Worlds The Collection, un album à ne pas rater !

4  02.02.2011

Avantages:
La chanson favorite girl en live

Inconvénients:
Toutes les chansons de my worlds ne s'y trouvent pas, seulement une nouvelle chanson

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

biebelicious

Membre depuis:02.02.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Même si il n'y a aucune nouveauté mis à part "Pray" et un remix de "Somebody To Love", je trouve cet album vraiment super ! On peut remarquer le changement de la voix de Justin Bieber, j'ai pu entendre une autre version des chansons que je connaissais déjà et je trouve ça super, et cela nous permet d'attendre le prochain album. Sur la chanson "Favorite Girl" on a l'occasion d'entendre Justin Bieber chanter en live, ce qui vaut vraiment le coup d'être entendu. Malheureusement on ne retrouve pas toutes les chansons contenues dans le "My Worlds" de plus, seule la musique n'a été changé sur 2 des chansons, la voix n'a pas été réenregistrée, j'ai trouvé ça dommage. Je ne me lasse pas de l'écouter !

pupure

pupure

04.02.2011 18:51

Ben moi je me lasserais de l'écouter et très vite! Justin Bieber is the fuck!

malik_chakroun

malik_chakroun

03.02.2011 18:24

Oh si je pense que je vais rater cet album malgré tes recommandations... et ça me fera bien plaisir !!!!

dolce64

dolce64

03.02.2011 01:09

bienvenue sur ciao

Justin Bieber My Worlds - The Collection

Justin Bieber My Worlds -​ The Collection

My World 2.0 est la version européenne de l'album original My World . Cette ...

5,51 € PriceMinister 535 Evaluations

My Worlds-​the Collection

Date de sortie: 2010-11-30, CD, Mis

15,42 € Amazon Musique 784 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur My Worlds (The Collection) - Justin Bieber a été lue 394 fois et a été évaluée:

1. pupure
  2. Arwena
  3. dolce64

Spiceworld - Spice Girls Spiceworld - Spice Girls
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Virgin - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 03/11/1997 - EAN : 724384511128
Greatest Hits - Spice Girls Greatest Hits - Spice Girls
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : EMI Music Distribution - Distributeur : Discovery; EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 12/11/2007 - EAN : 5099950776726
Middle of Nowhere - Hanson Middle of Nowhere - Hanson
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Mercury - Distributeur : Universal - Date de Sortie : 19/03/2001 - EAN : 731453461529