NBA Street Vol. 2 (Xbox)

NBA Street Vol. 2 (Xbox)

Evaluation générale (3): Evaluation totale NBA Street Vol. 2 (Xbox)

Tous les avis sur NBA Street Vol. 2 (Xbox)

Ultra fun.....si t'a des potes

4  06.11.2003

Avantages:
le basket axecible a ceux qui ne veulent pas se prendre la tete,et dunker comme des malades

Inconvénients:
repetitif tout seul lorsque les challenges sont finis

TIPPEMAN

Membre depuis:06.11.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Moi le basket j'adore.Je suis les matchs de NBA depuis longtemps et je suis toujour autant impressioné par ces grand gaillard de 2métre qui se battent pour la victoire.
Vous étes fan de koobe,duncan,parker mais aussi des grands joueurs de l'histoire NBA tel que jordan,bird et autres abdul jabaar vous allez adorer se jeu.

Le jeu vous propose plusieurs mode de jeu:Un mode ou vous choisisez votre équipe parmis toutes les équipes NBA et rencontrer les autres jusqu'a la fin.
un mode cariére ou vous fabriqez votre joueur et votre équipe pour affronter les badboys des autres quartier.QUARTIER ...? et oui Nba street c'est dans la rue que sa se passe.
La rue.Je peu vous dire qu l'on s'y croit,des gaffities,des rappeurs au bod des terrains ,les gravats ,le bitume abimé.....tout est la pour l'ambiance STREET.
Le basket de rue ne se joue pas comme le basket de compétition.En effet au street il n'y a paratiquement pas de régle,le style est roi et la violance et les coups par derriere sont légion.
Et bien tout est dans NBA STREET 2.Personnaliser votre perso avec des lunettes,bandanas,baskets,maillots.Vous pourrai en gagner en remportant les defis du jeu.
Le style:c'est le plus important.Des mouvements et des dunks spectaculaire voila se qu'est le style STREET.Passe aveugle ,esquive en roulade,balle entre les jambes,Dunk à 360° surpuissant tout est là,plus vous multiplier les mouvements style,plus vous gagnez de point de jailbreacker qui vous permetrons de faire des dunks encore plus fantasitque et de faire perdre des points a l'equipe d'en face.
Ok,ok tout sa c'est bien ,mais le jeu se termine en 8 heures maxi alors le joureur solitaire.... et bien il est deçus.Mais non ne soit pas deçus petit joueur va chercher tes copains car vous pouvez jouer a 2 contre 2 grace au 4 ports manette de la X-BOX de bilou.Là les parties s'enchaine pendant des heures,à coup de "matte le dunk!" "t'a vue le contre!!!" "MICKAEL AIR JORDAN!!!!" et d'autres phrase du genre.
La maniabilité et trés simple on s'y fait en quelque minute : tire,contre,passe,turbo et les gachettes pour les mouvements de style a combiner, donc no soucie.
En résumé c'est un excellant jeu de basket arcade,pour ceux qui n'aime pas les régles,mais sa durée de vie double si vous avez des potes dingue de basket comme vous.Donc laissez vous tenter.

tipp AIR SOMIER

Y.FRANCIL

Y.FRANCIL

06.11.2003 21:04

un peu compac, tu devrai aerer, mais sinon, ton avis est très bien. j'ai joué a un demo de ce jeu grace au MOX, je l'avais trouvé sympa sans plus, mais je ne suis pas fan de basket, ceci pouvant expliquer cela :-p

Kbrasy

Kbrasy

06.11.2003 20:45

Merci pour l'info, bonne continuation !

NBA Street Vol. 2 (Xbox) - avis par nlimousin Woooow quel dunk!
NBA Street Vol. 2 (Xbox) - avis par gwadalovx truk de fou
  peu intéressant
L'avis sur NBA Street Vol. 2 (Xbox) a été lue 797 fois et a été évaluée:

1. nlimousin
  2. Y.FRANCIL

Tags en relation avec NBA Street Vol. 2 (Xbox)