NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

Evaluation générale (1): Evaluation totale NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

Tous les avis sur NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

la nouvelle attraction !

4  11.01.2012

Avantages:
Marrant et sportif

Inconvénients:
Très voir trop prenant

Membre depuis:10.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La powerball , une vrai curiosité ! Elle existe depuis pas mal d'année au Etats Unis , la-bas des club et autres associations de powerballeur y sont née , un vrai buzz autour de cette boulle qui musclerais l'ensemble du bras et qui rend les américain fou.
Sur youtube on peut voir des vidéo de grand champion capable de faire tournée la boule à l'interieur 15000 tour en seulement 30 secondes !
Le problème étant que le bras s'engourdit et la boule devient de plus en plus incontrolable et lourde !
Mais même sans parler de cela je peux vous garantir que pour réussir à la faire tournée il faut pas mal d'entrainement ! En gros un vrai petit défit mais bien amusant , certaine comme la Neon pro fait de la lumiere au fur et a mesure de la vitesse qu'elle prend ce qui donne l'impression d'avoir une vrai boule de feu dans les main !
Bref , je vous conseil vivement ce petit objet hyper divertissant et très prenant ! Les modèle basic à une vingtaine d'euros suffise pour s'amuser , moi c'était un cadeau donc j'ai un des plus beau modèle même si cela n'a pas grande importance.

A vous j'attend vos réaction et pourquoi pas vidéo ;)

20.02.2012 17:48

Désolé pour le temps de réponse j'était partie en vacance. En fait il faut prendre le coup de poigné qui fait que progressivement la bille à l'interieur tourne tout en gardant le bon sens et plus la bille va vite plus la powerball devient lourde au point d'etre difficilement controlable ! A tester un peu frustrant au début tout de même il faut bien 1 semaine pour prendre la main ;)

jonjon49

jonjon49

11.01.2012 19:46

Merci de la découverte. j'aurais aimé plus de détails et comment on s'en sert

mythiquesolsen

mythiquesolsen

11.01.2012 18:39

J'en avais une, il y a bien 5 ou 6 ans maintenant (je l'avais gagnée sur Prizee), c'est hallucinant et très physique. L'explication de la prise de poids est scientifique mais je ne m'en souviens plus du tout lol.

L'avis sur NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature a été lue 509 fois et a été évaluée:

1. jonjon49
  2. alain35