Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme

Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme

Evaluation générale (1): Evaluation totale Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme

Tous les avis sur Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme

J'ai mis le bas, maintenant je mets le haut !

4  13.11.2011

Avantages:
Le confort, le maintien de la poitrine .  .  .

Inconvénients:
le temps de séchage

scoobidoo

Membre depuis:02.05.2010

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après le bas, voici le haut !
Après avoir trouvé le bas qui me convenait, je me suis penchée sur le haut qui s’accordait au shorty Dary noir bleu de marque nabaiji.
On peut dissocier le haut du bas à décathlon, mais le design du shorty me plaisant, je suis partie sur le même design qui correspondait donc le dary noir bleu haut de marque Nabaiji et en plus c’est tout de même mieux d’avoir un maillot de bain deux pièces bien coordonnés plutôt que d’en avoir un de la foire et l’autre du marché.

Son aspect

Ce haut a un aspect plus sportif.
Il a la forme d’une brassière ; il recouvre donc la poitrine sans exagération, prolongée de bretelles qui se croisent à l’arrière.
Il est noir avec un fin liseré bleu de chaque côté des bretelles et sur le haut de la brassière. Ce liseré bleu forme un cercle bleu autour de vos bras.
Sur le bas des bretelles, à l’avant comme à l’arrière, ils y ont mis un anneau de tissu bleu d’une largeur ‘environ deux centimètres : simple et décoratif qui finit d’ailleurs le maillot.
La marque nabaiji est notée sur l’arrière du maillot en bleu discrètement et à la jonction des brettelles et de la brassière.
Cette brassière n’est pas large, elle couvre juste ce qu’il faut de la poitrine.

AVANTAGES

1. Adaptabilité morphologique :
Maintien poitrine
2. Liberté de mouvement : Dos sportif semi ouvert forme X.
3. Résistance au chlore :
Résistance excellente.
4. Garantie : 2 ans

CARACTERISTIQUES

1. Forme : il existe en une et deux pièces.
2. Tailles du 38 au 46.
3. Prix : 14,95€

CONSEILS D'ENTRETIEN

Il suffit de le rincer à l'eau claire et de le laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation. En machine, il ne bouge pas, et on peut le laver à l’eau froide. Son séchage est moins rapide que pour le shorty ; si vous allez à la mer le matin et que vous souhaitez le laver pour le mettre sec pour aller à la piscine : il ne sera pas rapidement sec et prêt pour de nouveau plonger….A moins qu’il ne fasse vraiment chaud et de le mettre en plein soleil…

COMPOSITION

100% polyester

MON AVIS

Ils ont réussi l’esthétique de ce haut et le liseré est discret pour assurer un design très féminin.
Ce haut de maillot de bain maintient bien la poitrine et la texture est agréable à porter. Je n’ai pas connu de rougeur donc pas de réaction allergique et quelque soit les activités nautiques, il ne bouge pas.
Il est vrai que d’ordinaire les hauts de ce type ne bouge pas beaucoup même lors de grosses vagues en mer déchaînée ; mais celui-ci à en plus une tenue des bretelles qui est excellente.
On peut pratiquer toute sorte de sport nautique intensivement sans risquer de perdre une bretelle et en plus notre poitrine est tellement bien maintenue qu’on en profite à excès. Pour tout dire, c’est la matière gainante qui est présente pour un meilleur maintien.

Et le confort…Les bretelles ne vous rentre pas dans la peau et l’élastique autour de la poitrine tient le maillot en place sans risque de remonter jusqu’au menton. On peut avoir les épaules carrées ou basses, il tient parfaitement pour toutes les femmes à corpulences diverses et j’aime ça…
Aucune marque n’est à noter lorsque je le retire, contrairement à d’autres.
Il est agréable à porter et ne ressent aucune gêne.

EN CONCLUSION

Il s’agit d’un haut qui s’accorde bien avec le shorty et qui combine sport et féminité.
C’est le premier maillot que je rencontre qui ne bouge pas lors d’activité intensive, qui ne vous donne pas envie de le cacher, mais surtout après de nombreux bains en mer et dans le chlore, il reste à l’état neuf. Et pourtant cette année, grâce à ce maillot qui m’allait bien, j’en ai fait des bains…..
Le seul truc est qu’il met du temps à sécher. Bien sûr, on ne voit pas au travers, mais son épaisseur au niveau de la poitrine fait qu’il reste longtemps mouillé. C’est la petite chose qui n’est pas très agréable, surtout que cette année en revenant en Bretagne le temps n’était pas aussi beau et donc en sortant de l’eau, le temps de séchage du haut se fait ressentir.
Mais, on ne peut pas tout avoir….
Les plus :
- Le design
- Le confort
- Le maintien de la poitrine
- Bonne tenue des bretelles
- On ne voit pas à travers
- Ne bouge pas quelque soit l’activité pratiquée
- Se lave facilement
- Le prix
- Solide
Les moins :
- Le temps de séchage
- J’aimerais qu’il y en ait d’autres avec un liseré d’une autre couleur
Merci pour vos lectures !

Photos pour Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme
Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme Dary noir bleu haut
maillot de bain haut nabaiji

valtameris

valtameris

08.12.2011 23:06

ces matières sont beaucoup plus longues à sécher qu'il y a 20 ans je trouve, j'ai le même problème avec mon shorty une pièce Arena il ne faut pas compter le mettre le lendemain matin après l'avoir lavé la veille au soir

moustachu456

moustachu456

25.11.2011 16:06

Bel avis.

NANOUTT18

NANOUTT18

19.11.2011 09:44

Je ne mets plus de maillot 2 pièces depuis mes grossesses,merci les vergetures,donc pas pour moi...

L'avis sur Nabaiji Dary Noir Bleu Haut Femme a été lue 735 fois et a été évaluée:

1. natomoka
  2. orchidia