Evaluation générale (1): Evaluation totale Nabaiji Kickboard 100

Tous les avis sur Nabaiji Kickboard 100

La planche de natation de Loulou661981 !!!

4  04.11.2011 (05.11.2011)

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !

Et bien, en ce mois de Novembre pluvieux , j’ai décidé de profiter à fond de ce bonus de Novembre, et j’ai décidé de faire l’inventaire de tous les équipements sportifs que j’ai en ma possession ou encore que je me sers de façon très régulière.

Ce premier avis portera sur :

@@@LA PLANCHE DE NATATION

POURQUOI CET ACHAT?

L’année dernière, je voulais perdre quelques kilos ce qui était un peu idiot finalement puisque quelques mois après j’étais enceinte de ma fille.
Mais, bon, au final, j’ai quand-même décidé  de me mettre à la natation, car cela a tendance à me détendre, et c’est avec une copine que nous décidons de nous rendre tous les semaines à la piscine, mais très vite, on s’est dit que cela pouvait être sympa d’investir dans une planche de natation.
Et donc, voilà comment, j’ai décidé de m’acheter cette planche de natation, vous savez tout.

OU L’ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part, j’ai acheter cette planche de natation dans mon magasin Decathlon, le même où ma copinette Sybille va d’ailleurs, au passage.
En ce qui concerne maintenant le prix, il faut compter 8€50 pour l’achat de cette planche, bien entendu, il est possible que le prix de cette planche varie en fonction de votre magasin Decathlon, car en effet, si je vais dans mon Decathlon en Espagne, je l’aurais payer seulement 6,95€ mais bon, je l’ai vu trop tard.

LE DESIGN

Cette planche de natation ressemble à toutes les autres planches de natation classique en effet, elle est en mousse avec une forme légèrement pointue vers le devant, avec deux trous.
Maintenant, concernant les coloris sachez qu’il est possible de la trouver , en plusieurs coloris , tel que:
-Jaune et blanc
-Rose et blanc
-Jaune et vert
-Rose et blanc
-Jaune et noire
Mais quoi qu’il arrive ces planches de natation sont toujours avec deux couleurs, ce qui les fait paraître assez tendance et moderne, je trouve.
A noter, que sur le devant de la planche , on peut y lire les écriture Nabajii, incrusté dans la planche avec une ligne vague sur le dessus de ce mot, une petite touche de fantaisie en plus, on dirait.

L’UTILISATION DE LA PLANCHE DE NATATION

Attention, on achète pas une planche de natation pour ne pas couler, la planche de natation est là pour vous aider à vous maintenir dans l’eau, afin de travailler la partie basse de votre corps.
Donc ne confondez surtout pas planche de natation avec bouée.
Bien que finalement, si vous ne lâchez pas la planche, vous ne devriez pas vous noyer, mais bon, il est préférable de l’utiliser uniquement comme maintien et non comme un objet de sécurité en cas de noyade.
Grâce à cette planche, il est possible de se tenir sur le ventre en mettant les mains dans les trous situés au devant de la planche ou encore se mettre sur le dos, en tenant la planche sur le devant du ventre, donc concernant l’utilisation c’est plutôt à vous de voir la position qui vous ira le mieux.

MON AVIS

Je ne suis absolument pas déçue d’avoir acheter cette planche de natation, car quand je vois le prix, cela aurait été dommage que je me passe, surtout que je me dis que finalement lorsque mon fils voudra commencer à apprendre à nager, peut-être que cette planche lui sera utile, également.
Après niveau design, je ne vais pas vous cacher que j’aime beaucoup ma planche, d’ailleurs, je trouve que tous les coloris de planche sont sympa mais une petite préférence pour la rose et noire qui est super girly comme j’aime, et la touche de noir pour le côté contemporain, moderne.
Concernant le poids de cette planche, étant donné qu’elle est fait de mousse, et bien inutile de vous dire qu’elle est très légère parfait pour la transporter très facilement, par contre, de part sa taille, elle ne peut être rangé que dans un grand sac de sport, car sinon, elle dépassera lorsque celle-ci est déposer dans un sac à dos classique.
La planche de natation Nabaiji semble être l’accessoire indispensable à toutes personnes qui souhaitent aller à la piscine et voulant perdre du poids dans le bas du corps ou encore affiner sa silhouette, car grâce à cette planche non seulement vous avancez plus vite mais en plus vous ne vous fatiguez pas les bras et surtout vous ne vous musclez pas le haut du corps.
Niveau robusté de cette planche, je dois vous dire que cela fait exactement 3 ans que j’ai cette planche, actuellement je n’ai plus l’occasion de m’en servir, mais avant je m’en servais à hauteur de 2H et deux fois par semaine, et donc finalement, ma planche ne s’est pas ramolli ou plutôt déformé, donc niveau rapport qualité/ prix on peut lui mettre un 100%.
Par contre, j’ai enlever une étoile à ce produit, car sur la planche, il est possible d’inscrire son nom, et bein, j’ai testé et je n’est pas approuvé car le nom de tient pas sur la matière de la planche et si elle tient par chance, et bien finalement au bout de 5 ou 6 fois dans l’éau, le nom disparaitra, donc aucune utilité de laisser une place pour écrire son nom puisque finalement c’est impossible.

Allez, je vous ajoute les photos de ma belle planche de natation rose, pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Nabaiji Kickboard 100 ciao !!!!!!!!!!! 011 - Nabaiji Kickboard 100

willymax

willymax

07.11.2011 08:25

ça fait quand même cher le bout de polystyrène

07.11.2011 07:54

Le prix est excellent aussi. un sans faute pour décath, une fois de plus !!!!!

07.11.2011 07:54

en plus avec sa petite taille et sa forme ca fait vraiment "fille" je trouve . J'adore !

L'avis sur Nabaiji Kickboard 100 a été lue 1337 fois et a été évaluée:

1. vshelly