Une référence à travers le monde !

5  16.09.2001

Avantages:
De très bons vêtements de qualité  !

Inconvénients:
Parfois, il n'y à pas de glaces dans les cabines .

Carlina

Membre depuis:02.09.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Naf Naf, pour moi, c'est LE meilleur magasin de fringues ouvert en France à ce jour. Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que ma corespondante japonaise pourtait le même avis sur la marque que moi. En effet, elle est une fidèle cliente du magasin Naf Naf de Tokyo !

Des vêtements, il y en à pour tout les goûts et tout les styles. Naf Naf sait produire des vêtements à la pointe de la mode, mais sait aussi tirer partis du classique. Les vêtements sont bien coupés et de bonne qualité. Si vous trouvez que les prix sont trop chers, faite comme moi, attendez les soldes. Dans ces magasins, elles sont très avantageuses et les basiques indémodables sont toujours là. Je ne compte plus les bonnes affaires que j'y ai faite.

Les rayons sont asser espacés, les couleurs sont agréables. Les vendeuses également sont sympathiques. Seul bémol : dans certains magasins, il n'y a pas de glaces dans les cabines, et il est assez humiliant d'en sortir avec un pantalon qui nous va aussi bien qu'un sac à patates, surtout si nous sommes samedi et que le magasin est bondé.

Flobriois

Flobriois

27.01.2004 15:54

C'est vrai que pour le coup de la glace manquante ça m'est déjà arrivé...déjà qu'avec un pantalon pas top c'est dur, mais imagine qd c'est la même chose en jupe (avec évidemment une épilation qui ne date pas forcément de la veille...;-)!!!

Teddy_l

Teddy_l

01.12.2001 22:53

Il y a pas de magasin comme ca vers chez moi je crois, faut dire que j'ai pas vraiment fais attention Ted

SEBFUN

SEBFUN

09.11.2001 14:12

bon avis mais je trouve que c encore trop cher.

L'avis sur Naf Naf (mode) a été lue 813 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. Laurene-
  3. Teddy_l

1. Flobriois

Tags en relation avec Naf Naf (mode)