Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

Tous les avis sur Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD)

sculptez vos fessiers, affinez votre taille !

5  01.11.2003 (02.11.2003)

Avantages:
sculptez votre corps commme vous le voulez, quand vous le voulez  !

Inconvénients:
je n'en trouve pas  !

kary1744

Membre depuis:06.01.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai trouvé la solution pour scpulter mon corps, en achetant ce dvd de Nancy Marmorat "abdos-fessiers", on fait un échauffement, pour accélérer le rythme cardiaque, ensuite des exercices d'équilibre et de respiration, facile à faire surtout pour les novices!!! ce qui me plaît énormément!
Ensuite on s'attaque aux renforcement musculaire, donc abdos-fessiers, puis stretching pour éviter les courbatures et on finis par une stimulation de la mémoire par des exercices de gymnastique.
ceci est pratique à faire chez soi à son rythme.
j'adore ce dvd, il m'aide à entretenir mon corps tout en ayant à coté une vie trés active!
C'est à faire quand on veut, on prend juste un peu d'espace dans la piéce, on à besoin juste d'un matelas pour le dos et c'est partis pour 45 mn de sport.
De plus Nancy Marmorat est diplômée de l'école de danse, de stretching et gym tonique, elle propose divers exercices, d'autres dvd selon votre choix, la collection body training se trouve dans les magasin de sport, fnac, virgin, grands magasins ... pour environ 23 euros!

Alors si c'est votre choix, bon sport !

savadjan

savadjan

20.04.2007 01:17

ça t'a donné quoi comme résultats?

watatchi

watatchi

27.01.2007 17:46

J'essaierais bien, en complément de mon lateral stepper !

Sunshine_369

Sunshine_369

16.02.2006 14:48

j'hésitais justement à acheter ce dvd et par curiosité j'ai tapé le nom de nancy marmorat sur google et suis tombée sur ton avis, je pense effectivement que c'est un bon investissement

L'avis sur Nancy Marmorat, Abdos fessiers (DVD) a été lue 3628 fois et a été évaluée:

1. Saori_san
  2. arnaud68
  3. Kaitos

1. violetdawn
  2. watatchi
  3. Sunshine_369

Master Session (DVD) Master Session (DVD)
Méthode d'Apprentissage - EAN : 9781844497812, 9781844497836, 9781844497843, 9781844497867, 9781844497898 - Music Sales
Fitness Challenge - Aerobic (DVD) Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
Fitness - Réalisateur : Nicolas Fauvel - Acteurs : Jessica Mellet - EAN : 3760120790454 - Shaman Productions
Dos Régénéré - Pratique Thérapeutique du Dos et des Articulations (DVD) Dos Régénéré - Pratique Thérapeutique du Dos et des Articulations (DVD)
Réalisateur : Idris Lahore - EAN : 9782351950234 - Editions Ecce