Nankang Ns2

Evaluation générale (3): Evaluation totale Nankang Ns2

320 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 37,87 EUR à 212,50 EUR

Tous les avis sur Nankang Ns2

Un bon pneu inconnu du grand public

4  09.01.2009

Avantages:
pas cher, bonne tenue de route sur le sec, silencieux, dessin du pneu

Inconvénients:
moins bon en cas de pluie

Membre depuis:06.07.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour a tous,
Pour faire simple je ne suis pas un habitué des pneus a pas cher ca serait même le contraire, mais suite a de nombreuses personnes qui m'en ont parlé j'ai commencer a m'intéresser a ses pneus (made in Taiwan).
J'ai cherchais sur internet des référence et des avis, les seuls les ayant testés étaient un club de Subaru donc le constat global était plutôt satisfaisant.

Devant changer mes pneu et en ayant eu pour la dernière fois pour 626€ les 4 je me suis mis a la recherche de ces pneus a bas prix me disant que dans le pire des cas si je les use en 20 000km j'en aurais eu pour quand même 3 fois moins cher que mes précédents usés en 40 000km.

Je trouve mon bonheur sur le site 123pneus.com le prix défiant tout concurrence de 58.80€ par pneu les frais de port étant gratuits soit un total de 235.20€ les 4 en 205/50/16 87V

Une fois posés par mon garagiste habituel aucune mauvaise surprise au niveau de l'équilibrage (un bon point). Celui ci me prévient de faire attention durant le rodage enfin au moins pendant les 500 premiers km et effectivement c'était pas un conseil inutile voulant tester les pneu en virage ils ont tiré tout droit bon ok j'ai commencé a avoir des doutes sur leur efficacités.

Mais une fois le rodage terminé, c'ets un tout autre pneu qui se révèle, très bon grip sur le sec, moins efficace sur le mouillé mais encore très sain, a aucun moment vous ne risquez un décrochage brutal du pneu on sent très bien la voiture partir donc on peu gérer au mieux . Par contre sur la neige ce n'est absolument pas la peine d'y penser mais bon on reste sur un pneu été donc la neige n'est pas son terrain de jeu favori.

Constat plutôt favorable pour ma part j'en suis a 7000km aucune trace d'usure, ils sont pourtant montés sur une voiture de plus de 170chvx..

Alors c'est sur que c'est pas le meilleurs pneu au monde, j'entends déjà les pro-michelin ou les pro-goodyear faire des comparaisons avec des pneus de grandes marques, mais bon on joue pas non plus dans la même catégorie de prix, et quand je vois l'efficacité des Pirelli P3000 sur le mouillé a 107€ le pneu je suis content de rouler en Nankang NS-2.

Voila tout est dit, merci de m'avoir lu
Photos pour Nankang Ns2
Nankang Ns2 Nankang NS-2
Pneu avant la monte

iceman13

iceman13

09.01.2009 16:02

Merci de nous faire découvrir des marques et modèles rare et de nous faire partager vos avis sur la question, on sort un peu des sentiers battus merci

mowgli27

mowgli27

09.01.2009 15:26

Il me semble que c'est cette marque que mon père avait fait monter sur une mondéo avec des roues pas standard, pour le prix génial par contre une vibration désagréable entre 150 et 170km/H ... en France on s'en fout mais bon

09.01.2009 14:42

j'ai pas essayé donc je ne peux avoir d'avis

Pneu Nankang NS-2 ( 155/65 R14 75H BSW )

Pneu Nankang NS-​2 ​( 155​/65 R14 75H BSW )

Les 2 grands canaux centraux et le profil directionnel du pneu permettent au ...

37,87 € discount-pneus.com Evaluer maintenant

Livraison: 2 Jours

discount-​pneus.​com

Pneu Nankang NS-2 ( 155/65 R14 75V )

Pneu Nankang NS-​2 ​( 155​/65 R14 75V )

38,90 € 123pneus.fr 76 Evaluations

Livraison: 2-​4 Jours

123pneus.​fr

PNEU NANKANG NS2 155/65R14 75 V Tourisme Ete

PNEU NANKANG NS2 155​/65R14 75 V Tourisme Ete

PNEU NANKANG Tourisme Ete Livré gratuitement en 48 / 72H chez vous ou dans un de ...

39,40 € 1001pneus.fr 45 Evaluations

Livraison: 48-​72 heures