Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,99 EUR à 14,99 EUR

Tous les avis sur Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD)

Un conte féerique pour petits et grands.

5  20.07.2011

Avantages:
Pleins de magie et d'humour

Inconvénients:
je n'en vois pas

jericka

Plus à mon sujet: Me revoilà.

Membre depuis:10.01.2011

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous faire découvrir un coffret de deux DVD qui est un conte féerique pour petits et grands.

Pendant les soldes je suis allée sur Thionville et comme à mon habitude, j’ai été fouiné au cash convecteur pour m’acheter quelques DVD.

Je suis tombée sur ce coffret Nanny McPhee à 12.50 euros, le premier volet je l’avais vu au cinéma mais je n’avais pas eu l’occasion d’aller voir le second.

Alors c’était une opportunité à ne pas manquer, je voulais passer une bonne soirée en découvrant les nouvelles aventures de cette gouvernante très spéciale.

QUI EST NANNY MC PHEE ?

Nanny McPhee est une nounou dotée de pouvoirs surnaturels, elle me rappelle fortement une certaine Mary Poppins, mais dont la beauté n'est pas égale à sa bonté. En effet, cette nounou d'enfer est laide, même très laide. Elle possède tous les attributs de la vilaine sorcière : un nez de poivrote, une dent proéminente, un seul sourcil et d'horribles verrues etc…

PRESENTATION DE CE COFFRET

Ce coffret est très simple tout d’abord il est en carton rigide, ensuite sur le devant on y voit la nounou Nanny McPhee entourée des personnages qu’elle aide et derrière le coffret on y aperçoit les mêmes photos et histoire que sur les deux DVD, dont vous pourrez voir sur mes photos.

QUE CONTIENT L’INTERIEUR DE CE COFFRET ?

A l’intérieur de ce coffret contient deux DVD.

Aller on y va. La Magie commence !

Le premier DVD dont le titre est NANNY MCPHEE

- Long-métrage : Britannique

- Le Genre : Fantastique, Comédie

- Le Durée : 1 h 37 minutes

- Les langues : Français, Anglais, Néerlandais

- Bonus : Le casting des enfants, la vie dans le village, le changement de look de Nanny McPhee, scènes inédites, les gaffes, Comment Nanny McPhee à été créée, bandes annonces.

Les acteurs principaux sont :

- Colin Firth : dans le rôle de (le père Mr Brown)

- Eliza Bennett : dans le rôle de (la mère Tora Brown)

- Emma Thompson : dans le rôle de (Nanny McPhee)

- Kelly Macdonald : dans le rôle (d’Evangeline la femme de chambre de Mr Brown)

-Angela Lansbury : dans le rôle de (La Tante Adélaide la tante de l’épouse de Mr Brown)

- Célia Imrie : dans le rôle (Mrs Quickly la cuisinière de Mr Brown)

(Sans oublier les enfants 7 enfants de Mr Brown.)

Histoire du film

Dans cette histoire noire et comique Emma Thompson (Nanny McPhee) incarne une femme effrayante et énigmatique qui dispose de pouvoir magique. Elle fait son entrée en tant que garde d’enfants chez Mr Brown (Colin Firth) qui est récemment devenu veuf.
Elle essaie de remettre au pas les sept enfants qui ont rendu folles les 17 gardes d’enfants précédentes. Très vite les enfants se rendent compte qu’avec Nanny McPhee leurs comportements désagréables auront des conséquences surprenantes et magiques.

Le second DVD dont le titre est NANNY MCPHEE & LE BIG BANG

Aller on continue. La magie est de retour !

- La Réalisation : Par Susanna White qui est une réalisatrice

- Le Durée : 1 h 49 minutes

- Les langues : Français, Anglais

- Bonus : 15 minutes de scènes coupées

Les acteurs principaux sont :

- Emma Thompson : dans le rôle de (Nanny McPhee)

- Maggie Gyllenhaal : dans le rôle de (Mme Green)

- Rhys Ifans : dans le rôle du (beau-frère de Mme Green)

- Ralph Fiennes : dans le rôle de (Lord Gray)

- Maggie Smith : dans le rôle de (Mme Docherty)

- Eros Vlahos : dans le rôle de (Cyril cousin de Vincent et Megsie)

- Rosie Taylor-Ritson : dans le rôle de (Célia cousine de Vincent et Megsie)

- Ewan McGregor : dans le rôle de (Rory Green)

- Lil Woods : dans le rôle de (Megsie Green)

- Oscar Steer : dans le rôle de (Vincent Green)

Histoire du film

Nanny McPhee (Emma Thompson) est de retour ! Dans ce nouvel opus, elle va aider Mme Green qui est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange… Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres. Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n’est autre que Nanny McPhee… Elle va devoir encore une fois user de sa magie pour enseigner de nouvelles leçons à ses malicieux protégés !

MON AVIS SUR C’EST DEUX DVD

Nanny McPhee

C’est un joli petit conte pour enfants mais aussi pour adultes. Ce premier volet à de bons points: Une superbes mise en scène, avec des décors magnifiques et des costumes sublimes, c'est très coloré et très beau.

De bons acteurs, dont Emma Thompson en tête. La réalisation quant à elle est assez soignée. On remarquera toute suite une similitude entre Nanny Mc Phee et la célèbre Mary Poppins.

C’est un film drôle avec de très bon effets spéciaux, je pense qu’avoir une tel nounou, remettrais certains de nos bambins dans le droit chemin sans pour autant qu’ils soient traumatisé.

Nanny McPhee & le Big Bang

Une bonne suite, fidèle au premier film, très marrant. Je me suis régalée lorsque je l’ai regardé. Une belle histoire qui est très émouvante à la fin, la seul petite chose qui m’a gêner c’est qu’il y a moins de surprise que dans le premier je pense que c’est du faite de connaitre la magie de Nanny McPhee.

Cependant je ne serais pas contre un troisième volet en conclusion des deux autres, car Nanny McPhee ne peut pas s’arrêter en si bon chemin.

EN CONCLUSION

Je vous conseille ce coffret deux DVD de cette Nanny d’enfer, Elle vous plaira et elle saura ce faire adopter par vos enfants.

C’est deux films ont de nombreux points positifs ce sont des comédies fantastique, il y a de beaux effets spéciaux et une très belle histoire à chaque fois, les personnages sont drôle et charmant.

Ses points négatifs je n’en vois pas.

Pour vos soirées en famille, je vous recommande Nanny McPhee.

Merci de votre lecture.
Photos pour Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD)
  • Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD) - Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (
  • Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD) P7190701 - Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (
Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD)

willymax

willymax

06.10.2011 21:43

je trouve ce film excellent et surtout éducatif

coquinnette

coquinnette

13.08.2011 14:41

j'ai vu et apprécié le premier, mais j'ignorais qu'il y avait eu un second film.

nlimousin

nlimousin

03.08.2011 00:42

Un avis assez positif aussi sur ces deux films. Le second est moins surprenant mais reste plaisant à voir.

Nanny McPhee + Nanny McPhee et le big bang

Nanny McPhee : Les 7 enfants de Mr Brown sont insupportables : ils font vivre un ...

12,99 € Amazon DVD 778 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

14,99 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

L'avis sur Nanny McPhee, 1 et 2 (Coffret 2 DVDs) (DVD) a été lue 865 fois et a été évaluée:

1. francois80
  2. zizinedu80
  3. chouchou1234

1. willymax
  2. robbie.williams
  3. coquinnette

Les 4 saisons d'Espigoule (DVD) Les 4 saisons d'Espigoule (DVD)
Réalisateur : Christian Philibert - Acteurs : Jean-Marc Ravera, Roger Lanfranchi, Gérard Bastide - EAN : 3346030012895 - Éditions Montparnasse
Definitely, Maybe (DVD) Definitely, Maybe (DVD)
Réalisateur : Adam Brooks - Acteurs : Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Isla Fisher, Ryan Reynolds - EAN : 5050582550870 - Universal Pictures UK
American Pie 2 (DVD) American Pie 2 (DVD)
Réalisateur : J.B. Rogers - Acteurs : Seann William Scott, Shannon Elizabeth, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas, Natasha Lyonne - EAN : 5050582341638 - Universal Pictures Video