Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)

Tous les avis sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)

Tres beau jeu

5  01.01.2011

Avantages:
combat dynamique,  beacoup de personnage

Inconvénients:
dialogue assez long

Immortal25

Membre depuis:01.01.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Naruto shippuden ninja storm 2 relate bien l'histoire du manga, les combats sont dynamique avec plein de combo different, Une aventure assez longue on incarne pas selement naruto comme personnage mais la plupart des personnage principaux . Niveau graphisme rien a dire les personnages sont tres bien fait et il y en a 42 au total. On a la possibilité d'acheter plusieurs objet qui peuve nous servires lors des combat soit pour augmenter la capaciter de son joueur (puissance d'attaque augmenter, défense augmenter ... ) ou des objets pour nous soigner. On peu faire intervenir nos coéquipier lors des combat quand on est en mauvaise posture ou pour realiser un attaque puissante. Le seul petit truc que l'on peu reprocher a ce jeu ce sont les dialogue qui sont parfois trop long

Master42boy

Master42boy

02.01.2011 18:20

Je pense que rien qu'en te relisant tu pourrais enlever la moitié des toutes ces fautes d'orthographe.

dolce64

dolce64

01.01.2011 22:45

bienvenue sur ciao

L'avis sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox) a été lue 692 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. gatsu