Natessance Gel de Toilette Bio Intime Doux

Evaluation générale (1): Evaluation totale Natessance Gel de Toilette Bio Intime Doux

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,35 EUR à 9,35 EUR

Tous les avis sur Natessance Gel de Toilette Bio Intime Doux

Avis pour les intimes

5  06.12.2009

Avantages:
Dosage du flacon, texture adaptée et bons résultats

Inconvénients:

ssoume

Plus à mon sujet: Je sais comment repérer les silicones dans les cosmétiques. Ce sont tous les ingrédients se finissan...

Membre depuis:16.02.2003

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

S’il y a des produits sur lesquels il est moins aisé de s’exprimer, c’est bien le cas des gels de toilette intime. Pourtant, je vais m’y coller pour la 3ème (ou 4ème fois ???). Parce que j’utilise quotidiennement ces produits et que je suis certaine de leur intérêt.

Beaucoup d’entre nous (XY) utilisent leur gel douche ou du savon pour se laver intégralement. Or, de nombreux produits dessèchent la peau ou provoquent des irritations sur nos cuisses ou avant-bras, il est facile d’imaginer combien ils sont agressifs pour une certaine zone.
De plus leur composition issue pour les ¾ de l’industrie pétrochimique ne donne guère envie de leur confier nos endroits les plus fragiles (j’enchaîne les métaphores pour rester soft ;o)

Bref, pour ma part, j’utilise des gels intimes bio. J’ai découvert celui de Natessance sur leur site internet marchand http://www.leanatureboutique.com

A 8,9€ le flacon de 250ml, je n’ai pas été choquée par le prix car souvent ce type de produit dure des mois. Il est garanti sans paraben, parfum, colorant, silicone, phenoxyéthanol, ammonium et sodium lauryl sulfate ajoutés. Avec tant d’exigence, il est bien sûr certifié bio par Ecocert . Natessance adhére à 1% for the planet dont le principe est de verser 1% de son CA à des organismes environnementaux.

Natessance nous dit que « Spécialement formulé pour la toilette intime, ce gel est délicatement parfumé aux eaux florales de fleurs d’oranger et de rose. Ses agents moussants doux 100% végétaux et l’extrait naturel d’amande douce vous garantissent une hygiène parfaite tout en douceur. Son PH physiologique et sa formule testée sous contrôle gynécologique respectent et préservent la sensibilité des muqueuses et l’équilibre de la peau. » Made in France, le produit a une durée de conservation de 6 mois.

Le flacon en plastique blanc opaque possède un bouchon clapet. Il est assez pratique pour doser mais je regrette qu’on ne puisse pas le poser tête en bas pour récupérer la fin du produit. Il consiste en un gel plutôt liquide jaune pâle inodore. Je ne sens effectivement pas les eaux d’oranger et de rose mais cela ne me gêne pas. Au contact de l’épiderme, le gel crée une mousse abondante qui permet un nettoyage agréable. (Attention : usage externe seulement !). Le rinçage ne pose aucun problème.

Depuis plusieurs mois que j’ai adopté ce produit, j’en suis vraiment contente. Je n’ai pas de soucis d’ordre gynécologique, pas d’irritations, rien à signaler dans le plat paysage. Je n’hésiterai pas à racheter ce produit.

J’en suis intime…ment convaincue.

odil13

odil13

25.01.2010 20:31

J'utilise celui de cattier qui est bio aussi mais j'essayerai celui ci pour comparer

florecmoi

florecmoi

07.12.2009 11:59

Je note, c'est toujours utile ça!

isania

isania

06.12.2009 22:00

J'utilise Saforelle et j'en suis contente !!

Gel intime douceur sensitive 250ml Sensitive bio

Gel intime douceur sensitive 250ml Sensitive bio

Gel intime douceur sensitive 250ml Sensitive bio de Natessance :Ce gel intime ...

9,35 € Marketplace by La Redoute 6 Evaluations

Livraison: En stock

Marketplace by La Redoute

L'avis sur Natessance Gel de Toilette Bio Intime Doux a été lue 856 fois et a été évaluée:

1. odil13
  2. mmontig